1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande muraille

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par mapenhua, 24 Février 2010.

1. mapenhua

mapenhua Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous

je souhaite aller au mois de juin sur la grande muraille avec un proche qui a un probleme a une jambe et a donc des capacites de marche en terrain accidente limitees. Je parle de terrain "accidente" car je pense bien evidemment a Simatai, ou je suis deja alle pour me rendre compte que c'etait un super compromis entre endroit tres peu assailli de touristes et l'aspect un peu "sauvage" de la grande muraille.
    Simatai me semblant etre trop dangereux pour cette personne, sauriez-vous me conseiller sur d'autres sites de la grande muraille, avec des parcours pas trop longs et assez securises sans que le troncon soit noir de monde?

merci beaucoup par avance!!

Benoit

2. AlexU

AlexU Membre Bronze

Inscrit:
    20 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Il me semble que Badaling est une partie très bien restaurée de la grande muraille, ca devrait donc être praticable pour ton ami.

Le revers de la médaille c'est qu'évidement il y a pleins de touristes, évite autant que faire se peut les jours d'affluence

Partager cette page