Grande Muraille de Chine

lili94

Membre Bronze
15 Mai 2010
9
0
21
Bonjour à tous!
Nous sommes 4 et voulons faire la Grande Muraille de Chine.
Pouvez vous nous dire quels sont les moyens pour s'y rendre?
Le prix par pers? Faut-il acheté les billets dans 1 agence? si oui, laquelle vous me recommandez?
Merci pour vos précieux conseils.
 
Salut,
Le sujet a été abordé des centaines de fois (à quelques milliers près): utilise le moteur de recherche du forum avec les mots clés, et tu auras des réponses :).

Perso j'étais allé sur le site de Mutianyu et j'avais bien aimé, car même si la portion de muraille n'est pas immense, elle est tout de même bien suffisante pour une journée. En plus il n'y avait pas de monde. Par-contre pour y aller le mieux est de négocier le prix d'un taxi à la journée.
Site de Badaling: le plus facilement accessible mais énormément de touristes. A mon avis tout le monde va te le déconseiller.
Site de Simatai: difficile d'accès mais magnifique et très peu fréquenté paraît-il.

Bonnes recherches!
 
a beijing

je suis a Beijing au mois de juillet et aout, je voudrais aussi visiter la grande muraille ou toute la ville en week-end , si j'y allais avec vous pous faire des amis et peut-etre vous aider car je suis chinoise et je parle chinois. Contatez-moi, mon MSN est : camillecjx@hotmail.com
 
Dernière édition:
Salut,

Je ne sais pas si tu as déjà été à la Grande Muraille, mais si jamais, je suis à Pékin jusqu'au 23 août et j'aimerais trouver quelqu'un pour aller avec moi à la Grande Muraille - ou simplement visiter la ville, bref, pour connaître des gens! Si tu es intéressée, écris-moi à vfriedli@hotmail.com
 
Jinshanling

Salut,
Je ne sais pas si vous êtes déjà allé voire la muraille, nous venons tout juste de rentrer en France et nous sommes allé la semaine dernière à Jinshanling, nous étions pas plus de 10 sur toute la muraille c'était magnifique. Il y a deux ans j'étais allé a badaling mais il y avait beaucoup trop de monde et la partie n'était pas aussi belle.
Pour t'y rendre il faut prendre le bus 980 à la gare de bus de donggzhimen et t'arrêter à Miyun 15 Yuan.
Là il y a des chauffeurs de taxi qui pour 150 Yuan emmène jusqu'à 4 personnes, attendent et ramènent. Sinon il y a un bus de Miyun mais c'est moins pratique.
Profitez bien!