1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

grande Masterbedroom avec salle de bain privee diponnible du 25 juin au 15 septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par gum, 13 Juin 2013.

1. gum

gum Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Rentrant en France cet ete, je laisse ma Masterbedroom et sa salle de bain et wc prive.
    Le loyer est de 3300 elle est disponnible du 25 juin au 15 septembre
    Le deposit est de 1 mois. Pas besoin de chercher un nouveau collocataire a la sortie, puisque je recupere la chambre.
    Si vous voulez plus de flexibilites pour les dates, c est possible en dormant sur matelas avant le 25 juin ou apres le 15 septembre.

la chambre est dans un appartement comportant 3 chambres et 2 salles de bain. Le compound est tres calme avec gardien 24/24. L appartement entierement meuble : nouvelle TV, nouveau frigo, DVD, Air conditionne, Internet wifi, nouvelle machine a laver BOSH (avec eau chaude)

L appartement est situe 5 min a pied du metro Yishan road (ligne 3-4-9) et Shanghai Indoor Stadium (ligne 1 et 4).
    Il y a carrefour a 5 min a pied, un ikea a 10. Plusieurs restaurant et boutiques au pied de la residence.

La chambre est entierement equipee : lit double, armoire-penderie, bureau et chaise.

Eau, gaz, electricite et internet sont partages entre les 3 collocs.

Les 2 autres collocs sont 2 allemands forts sympathique, propre et easy going.

Pour toutes questions et/ou visite n hesitez pas a me contacter: +86 155 0217 6502 or willy.shanghai@hotmail.com

Photos disponnibles sur: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/295273

2. gum

gum Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page