1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande master bedroom (sdb privée) 4500RMB Jing An dispo fin février/début mars (dates flexibles)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Arth24, 3 Février 2015.

1. Arth24

Arth24 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte Shanghai début mars et cherche quelqu'un pour récupérer ma chambre. Je peux éventuellement la quitter plus tôt (à négocier)

C'est une grande master, dans le compound Sanhe Garden (cross Yanping lu Wuding lu, très bien placé, proche Jing An, des métros lignes 2 et 7 et des commerces, restos, bars, etc), avec SDB privée, grands rangements, vue (28ème étage), à 4500RMB par mois, dans une coloc de 5.

Nous quittons tous bientôt l'appart donc il n'y aura que de nouveaux arrivants (plus facile de faire des rencontres ainsi, je pense)

L'annonce est dispo sur smSh avec plus de détails : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/529836

N'hésitez pas à me contacter:
    wechat Arth2422
    tel +86 159 218 17392

080.JPG

2. Arth24

Arth24 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours dispo !

3. Arth24