1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande master bedroom ds colloc sympa a zhongshan parc - ligne metro 2,3,4

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fairyofnight, 24 Janvier 2013.

1. Fairyofnight

Fairyofnight Membre Silver

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Suite a mon depart aux pays des Kangourous, je libere ma chambre situee a Zhongshan Parc. La grande residence situee au 1277 changning Road. C'est celle avec la grande arcade a l'entree, un parc et un terrain de tennis :)
    La chambre est spacieuse avec grand lit, grand placard, grand bureau, grandes fenetres isolees ainsi qu'une grande SDB privee avec baignoire et rangements. Elle est calme et agreable au quotidien.
    L'appartement est lui aussi tres spacieux avec grand salon, grande salle a manger et grande cuisine. Il y a egualement un dressing commun et placard a chaussures a l'entree.
    Niveau equipement, c'est simple, il y a tout! Meme une machine a laver a haut chaude!! Tres rare a Shanghai pour ce qui connaissent.
    J'ai 2 colloc francaises tres sympathiques ouvertent aux collocs hommes et femmes. L'ambiance est relativement peace. Petit repas, soiree DVD de temps en temps et chacun respecte la vie de l'autre.
    L'apt est propre, l'ayi vient regulierement et est en bon etat!

Il y a Carrefour en face et un marche de legumes a 3 min a pied!

Le loyer est de 3500 rmb, payable mensuellement, est inclus l'ayi et les charges de co propriete.

Le deposit est de 2 mois.

C'est vraiment une affaire. Le loyer n'a pas augmente depuis que j'y habite (3 ans) et le bail vient d'etre reconduit pour 1 an.

La chambre est dispo pour le 1er Fev.

Contactez moi vite pour les visites
    Tel 139.1675.1531
    Email c_ayello@yahoo.fr

Caroline
    2013-01-24_13.02.34.jpg IMG_9895.jpg IMG_6094.jpg

2. Fairyofnight

Fairyofnight Membre Silver

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  3. lynette.M

lynette.M Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis MEGA interessée par cette offre!! Je serai a shanghai le 19fev... puis je la visiter?

Partager cette page