1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre YananXiLu, 2600RMB, super colloc!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kilkC, 6 Juin 2009.

1. kilkC

kilkC Membre Bronze

Inscrit:
    22 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Grande chambre YananXiLu (Jiaotong Univ) 2600RMB, super colloc!

Collocation à côté de l'université de Jiao Tong avec un Irlandais de 22 ans et un Mexicain de 23 ans. Je pars dans fin Juin et mes colloc recherche quelqu'un de sympa et de dynamique.

L'appartement est très grand, 175 mètre carré et bien organisé. J'ai mis du temps à le trouver! L'appartement est (bien!) meublé. Il y a un grand salon avec une grande télévision, une salle à manger et une grande cuisine pour les gourmet.

Dans le coin, on trouve beaucoup de supermarché (dont un 24/24 juste en face), des magazins de DVD, un club de gym… Il y a aussi pas mal de restos, des bars, des boui boui, une banque.

C'est vraiment un appart sympa et bien aménagé! La chambre est grande, lit double et de nombreux rangements. Elle est disponible à partir du 29 Juin avec la possibilité d'emménager quelques jours avant.

L'appart est situé à côté de la station de métro West Ya'nan Lu (ligne 3 et 4), à un arrêt de Zhongshan Park (ligne 2,3,4) où on peut allé en bus, vélo ou à pied (20 minutes). L'université de Jia Tong est à deux pâtés de maison et Xijiahui est à 15 minute de marche. La concession française à 10 minutes.

Voilà! Je vous attend avec plaisir pour visiter, vous renseigner…

Je m'appelle Thomas (ça fait 6 mois que j'habites l'appart et je rentre en France!).
    Pour me contacter, ce serait plus pratique de m'envoyer un mail direct sur ma boite :
    thcargill@gmail.com
    13795490914.

#1 kilkC, 6 Juin 2009
    Dernière édition: 10 Juin 2009
  2. sofigucci

sofigucci Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

je cherche une coloc pour mon arrivée à Shanghai le 29 juin, et je suis très intéressée par ton offre.

est-elle tjr dispo?

aurais-tu des photos?

je viens pour un stage de 6 mois dans une banque. Et je cherche une coloc sympa, avec des gens accueillants qui pourraient m'aider dans mes premiers pas dans cette grande ville que je ne connais pas.
    Mon boulot commence le 1er juillet.

tu peux me contacter à sgucciardo@audencia.com si tu veux.

Bonne journée.

Sophie

Partager cette page