1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre Xujiahui station Ligne 1&9 - 1 min a pied exit 2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Papychampi, 20 Octobre 2012.

1. Papychampi

Papychampi Membre Silver

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je déménage de ma collocation, je souhaite donc retrouver une personne pour reprendre ma chambre,
    L'ambiance y est super bonne, une étudiante de 20 ans (Francoanglaise) et un indonésien de 24 ans qui travail ici (il parle anglais, chinois...vecu 5 ans aux US)...

La chambre a un espace bureau, pleins d'espace de rangement (Super dressing, armoires...)...

L'espace commun est plutot sympa, canapé, fauteuils...ecran plat...clime..

La salle de bain est a partager avec ma collocataire, tres propre sans souci pour ca, dans la salle de bain il y a la machine a laver toute neuve...

La ayi vient une fois la semaine, internet est rapide...

Pour le reste vous pouvez me joindre par telephone directement : 15601851440, et venir visiter :)

Fichiers attachés:

2. Papychampi

Papychampi Membre Silver

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    PS : le loyer est de 2900RMB + utilités...dispo a partir d'aujourd'hui :)

Fichiers attachés:

Partager cette page