1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre + salle de bain LIBRE A XUJIAHUI 3200 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Barbara170, 17 Juin 2012.

1. Barbara170

Barbara170 Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je rentre en France jeudi et cherche quelqu'un pour me remplacer.
    Mes colocs sont un couple de polonais de 27 ans qui travaillent et voyagent beaucoup, c'est un plaisir de vivre avec eux!
    L'appart est très bien situé; à 10-15 min des lignes 1 et 9 et à 5 min de la sortie n°2 de la station de métro Xujiahui, 8 min à pied de la station de métro de Shanghai Indoor Stadium (lignes 1 et 8), pleins de bus
    Des supermarchés à la sortie de la résidence, et pleins de magasins et restaurants et une salle de muscu aux alentours,
    La chambre a sa propre salle de bain
    Connection Internet (rapide)
    Je peux faire visiter durant toute la journée, m'appeler au 150 005 760 43 ou ma coloc au 188 175 588 83

Partager cette page