1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

GRANDE chambre PEOPLE'S SQUARE - 3,200 RMB - dispo des maintenant !!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Emmanuelle dLSG, 23 Juillet 2013.

1. Emmanuelle dLSG

Emmanuelle dLSG Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello ! Je libere ma chambre le 1er Aout mais dispo dès maintenant si besoin est !

pour la decrire en quelques mots :

- TRES BIEN SITUEE (5mn a pied de la station de metro PEOPLE'S SQUARE)
    - Grande chambre tres lumineuse parce qu'il y a plein de fenetres!! lit double et meilleure clime de l'appartement. Je laisse les draps !
    - SDB partagee avec 2 autres collocs!
    - Appart de 4 chambres équipé (marchine a laver micro-ondes gaziniere, WIFI et femme de ménage 1 fois par semaine).
    - 1 salon bien fourni avec canapes tables chaises tele...
    - Les collocs sont 3 francais super sympas et accueillants qui restent longtemps !

Loyer : 3,200 RMB par mois

N'hesitez pas a me contacter pour les visites !!

IMG_0405.jpg IMG_0407.jpg IMG_0408.jpg IMG_0956[1].jpg

2. ElsieLF

ElsieLF Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai le 31 Juillet pour 2 ans (6 mois de stage et 18 d'études en Design)
    Je cherche ainsi une collocation (dès le 1er Aout) et votre annonce m'intéresse beaucoup.
    Cependant, j'ai encore un peu de mal à me repérer et j'aimerais savoir si votre logement est loin de l'adresse suivante (qui est celle de ma compagnie): 4F, 359 Kangding Rd, JingAn / Shanghai, China. 200040. Je sais que le plus proche metro est le 7. J'essaie de trouver un logement à 30 ou 40 min de transport en commun de mon lieu de travail.

Sinon pour me présenter un peu, j'ai 25 ans, je suis quelqu'un de dynamique, ouverte d'esprit et toujours partante pour de nouvelles aventures! Mon petit défaut une addiction au chocolat, il va falloir que j'apprenne à vivre sans :) Je parle couramment anglais mais pas un mot de Chinois...

Voila,
    En attendant de vos nouvelles,
    je vous souhaite une excellente journée,

Elsie

3. Emmanuelle dLSG

Emmanuelle dLSG Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Elsie!

Jing'an temple est a 2 stations de metro de la ou j'habite! Tu y seras carrement en 40 mn1

Addiction au chocolat tu pourras continuer crois-moi sur parole (malheureusement :) )
    Vueux-tu programmer une session skype pour que tu voies l'appart en vrai?
    Je ne pense pas pouvoir attendre le 31 pour donner ma chambre vu que je pars 2 jours apres!
    Tu peux aussi me contacter par mail pour que je tenvoie plus de photos!

Partager cette page