1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre libre à Zhongshan Park L2/3/4

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Antonin10, 19 Novembre 2013.

1. Antonin10

Antonin10 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte à la fin de la semaine ma chambre qui se situe à 5min à pied de la station ZHONGSHAN PARK (lignes 2/3/4), dans un appartement de 200 m2 comprenant 5 chambres, 2 salles de bain, une cuisine et un grand salon. Le loyer est de 3000 RMB.

La coloc est actuellement composée de 2 françaises, 1 australienne et 1 américain, tous très sympas, respectueux et conviviaux.
    Ma chambre fait 25 m2, elle est lumineuse, propre et toute équipée (grand lit, bureau, penderie, commode, étagères, clim et chauffage, 2 couettes et 1 oreiller).
    L'appartement est disposé autour d'un grand salon avec grands canapés, télévision, lecteur DVD, DVDs en nombre.... Côté pratique, l'appart est bien équipé (lave-linge, sèche-linge, table à repasser, micro-onde, frigo, plaques de cuisson, etc...)

Le quartier est très pratique, il y a tout à disposition, que ce soit occidental (Carrefour, McDonalds, KFC, Starbucks, ...) ou chinois (restos, bars, banques, boutiques, ...). Vous n'êtes pas loin de People Square (15min) et de la concession française.

N'hésitez pas à venir visiter! Je suis flexible sur les dates
    Vous pouvez me contacter par mail: antonin.dersu@gmail.com
    ou par tel: 131 2235 8592

Fichiers attachés:

#1 Antonin10, 19 Novembre 2013
    Dernière édition: 10 Décembre 2013
  2. Antonin10

Antonin10 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je peux lâcher ma chambre dès cette semaine si vous êtes intéressé comme je vais bientôt m'en aller

3. Antonin10

Antonin10 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    2 autres chambres sont également dispos en décembre, 2 de mes colocs s'en vont aussi. 3 chambres dispos à Zhongshan Park!

4. Antonin10

Antonin10 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours dispo

Partager cette page