1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre libre à Peoples Square (avec 3 super collocs!)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MathildeE, 5 Janvier 2013.

1. MathildeE

MathildeE Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Mon copain, une de mes très bonne amie et moi avons trouvé un super appart hier à Peoples Square (20ème étage immense séjour avec balcon, cuisine vitrée avec arrière cuisine et balcon, 2 salles de bain dont une avec baignoire, écran plat, lave linge, sèche linge, four...Etc). Du coup on cherche un "numéro 3" pour une super colloc! On reste jusqu'à fin juin, le loyer serait de 3000RMB.
    N'hésitez pas à nous contacter!

2. mariecharlotte

mariecharlotte Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !
    Je suis arrivée à Shanghai hier, et je cherche une chambre dans une colloc. Je suis francaise et je viens pour 6 mois à Shanghai faire mon stage de fin d'études
    Si votre chambre est tjr dispo peux tu me contacter a : mcguilbert@gmail.com ou au +33 6 74 88 13 59
    Je suis dispo aujourd'hui pour la visite
    Merci !
    Marie

3. annecharlottegrivaux

Inscrit:
    24 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je recherche une super coloc a People Square, Je suis a shanghai je peux donc visiter l appartement quand vous le souhaitez. Vous pouvez me contacter au 13482204764.

4. loicrouge

loicrouge Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Localité:
    Rambouillet ( entre Versailles et Chartres )
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis également à la recherche de ce type d'appartement, je peux le prendre de suite jusqu'à fin février.
    Peux-tu me préciser si ce dernier est encore libre?
    loic.doulet@mpsa.com

Merci d'avance et bonne année 2013

5. JFPT

JFPT Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je serais ravi de visiter votre appart' je suis la pour un contrat d'une duree de 2 ans minimum
    Merci de me joindre au 18221650693

6. stanislasbetoux

stanislasbetoux Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis à Shanghai pour un échange universitaire.

Je suis donc là pour une période de 6 mois minimum et je cherche 3 super collocs!!!

Serait-il possible de visiter l'appart demain ?

Je te laisse mon num ou me joindre: 15618064538

Merci à toi :)

7. recherchecolocation

recherchecolocation Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je viens d'arriver a Shanghai pour un stage qui durera jusqu'a la fin du mois de juin. Si la chambre que vous proposez est toujours disponible, je vous remercie de bien vouloir me contacter par e-mail (etienne.chesneau@yahoo.fr) ou me laisser un numero auquel je peux vous joindre pour convenir d'un rendez-vous.

Merci beaucoup !

Etienne

Partager cette page