1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre double au coeur de Jing'an dispo tout de suite - Short Term accepté

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Caro_Brt, 11 Juillet 2014.

1. Caro_Brt

Caro_Brt Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

VIP: Ma coloc quittant aussi sa chambre fin juillet, il y a une deuxième chambre de libre dans l'appartement.

Je quitte ma double bedroom au coeur de Jing'an dans quelques jours et je cherche quelqu'un pour la reprendre.

Il s'agit d'une grande chambre double meublée avec deux grandes armoires, 1 bureau, lampe ikea, chaise... L'appart est composé de 4 chambres et de deux salles de bain.

L'appart est situé au 123 Yanping Lu, au croisement avec Wuding Lu, tout près du café des stagiaires et du Malabar.
    Jing'an metro station (L2 & L7) est à environ 7 minutes à pied tout comme Changping Metro Staiton (L1).

Le compound est rempli d'expats et possède une piscine. Le quartier est très agréable à vivre. Il y a pleins de restos et bars aux alentours, ainsi que des supermarchés, dont 1 Family Mart dans le compound & un autre supermarché à l'intérieur du compound.

Les colocs: Vous partegerez votre appartement avec deux jeunes filles/femmes :) très sympas, 1 taiwanaise & 1 italienne.

Le loyer est de 3000RMB

Mon We_Chat est C_Briant.
    N° de tel: 156 0165 2361
    Mail: caroline.briant@gmail.com

A très bientot,

Caroline.

Fichiers attachés:

Partager cette page