1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande Chambre disponible dès maintenant près des Universités de Fudan et Tongji

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Sarah D, 28 Février 2010.

1. Sarah D

Sarah D Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m’appelle Laura, je viens de Paris et j’ai 23ans. Cela fait un an et demi que j’habite à Shanghai. Ma colloc libère sa chambre donc je recherche quelqu’un pour la reprendre dès maintenant.

L’appartement :
    Résidence sécurisé, située à 15 minutes à pied de Fudan et 5 minutes en Vélo. Pleins de supermarchés, superettes et resto à proximité.
    100 mètres carré, déco très moderne, lumineux, le salon est meublé en « IKEA » avec une télé écran plat.

La chambre à louer :
    La chambre est très grande avec une salle de bain privée, un grand lit, une grande armoire, un bureau et une petite véranda qui rend la pièce très lumineuse. La chambre étant la plus spacieuse, elle est louée 2500RMB/m

Toi :
    Peu m’importe, je cherche quelqu’un entre 20 et 30 ans, responsable, propre, facile à vivre et qui a déjà une expérience en collocation. Quelqu’un de sociable et qui aime faire vivre la colloc !

Moi :
    Je fais mes études à Fudan, département de management. Je parle anglais et chinois mandarin. J’adore voyager et j’ai une expérience internationale (Etats-Unis/Europe/Chine/Afrique). J’adore partager avec les gens, organiser des sorties etc… Je vais être diplômée cette année et je suis en stage de fin d’études en ce moment, donc je ne suis à l’appartement que le soir en ce moment.
    J’adore regarder des films, écouter de la musique. Je ne reste jamais enfermée dans ma chambre, bien au contraire de vis dans le salon.

Nous:
    Il y a les frais de management à payer qui sont de 570 RMB tous les 3 mois. Les factures d’eau, d’électricité et de gaz ne sont pas très élevées. Aussi j’ai installé le WIFI il y a peu de temps donc les frais d’internet en plus (pas très élevés non plus), et une caution.
    Nous faisons le ménage nous même.
    Si la chambre vous intéresse, envoyez-moi un email à l’adresse suivante avec votre numéro de tel: qiluolan@gmail.com

A bientôt:)

Partager cette page