1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre disponible à 2850 cny à zhongshan park à partir du 1er juillet 2013

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par gilloumendes, 8 Juin 2013.

1. gilloumendes

gilloumendes Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Gilles, je suis actuellement à Shanghai depuis le mois de Janvier et j'aimerais proposer mon logement à partir du 1er Juillet 2013.
    C'est une grande chambre avec bureau et grande armoire dans un appartement comprenant au total 5 chambres et un grand séjour.

L'appartement a été rénové en Janvier 2013 et il dispose de tout les équipements nécessaires (sèche linge, machine à laver, TV, micro ondes, Internet wifi).

Situé à 10 min à pieds de la station de métro Zhongshan Park (Ligne 2), l'appartement se situe près de nombreux commerces (Carrefour) et restaurants chinois et étrangers (Mac Donalds, KFC...).

Le voisinage ainsi que les autres colocataires sont agréables et respecteront votre vie privée.

La chambre est disponible à 2850 CNY.

Vous pouvez me joindre au +86 186 0173 3760 ou par message sur le forum. DSC01003.jpg DSC01045.jpg IMG_1492.jpg photo 1.jpg photo 5.jpg

Si vous êtes sur Shanghai, les visites peuvent avoir lieu en semaine à partir de 19h00, et à toute heure durant le weekend.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Merci à vous.

Gilles

Partager cette page