1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande Chambre dispo Jing'an Temple (Yanping/Changping) 3400RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Eddy_FR19, 24 Juillet 2014.

1. Eddy_FR19

Eddy_FR19 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre ASAP dans une collocation de 4 personnes du coté de JingAn Temple. L'appartement se situe au croisement entre Changping Road et Yanping Road.

Le loyer est de 3400 RMB/ mois et celui-ci est payé jusqu'au 15.

Le quartier est super bien situé (pleins de bars, restaurants etc), la chambre est grande, la cuisine également avec tout ce qu'il faut, la salle de bain est propre et très lumineuse et pour finir le salon a vraiment son style
    Il y a une très bonne connexion internet (je le souligne!) et on a également toutes les chaines internationales (surtout américaines).

5 min pour aller a la station de métro de Changping Road (Ligne 7)
    Ou alors 10-15min pour aller à Jing'an Temple (Ligne 2)

Les collocs sont 1 américaine, 1 français et un dernier qui part en meme temps que moi.

Je vous invite a aller voir les photos de l'appartement et de la chambre sur Smartshanghai:
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/450792

La caution est de 2 mois de loyer
    350RMB de frais d'agence en arrivant
    Vous pouvez louer la chambre pour courte ou longue période, pas de soucis la dessus
    Le reste des charges (eau, électricité, gaz,internet) est à partager avec les 3 autres collocs mais cela représente rien une fois divisé par 4

Voila pour toutes les infos ;)
    N'hesitez pas a me contacter si ça vous intéresse!

Mon Wechat: Eddy_J19
    Email: eddy.jabri@gmail.com
    Tel: +86 156 0189 7165

#1 Eddy_FR19, 24 Juillet 2014
    Dernière édition: 30 Juillet 2014
  2. Eddy_FR19

Eddy_FR19 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours dispo!