1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre dispo dans un appart de 3 chambre à Jing'An, L2 et L7, 3400 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Benito_SH, 21 Juillet 2013.

1. Benito_SH

Benito_SH Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un pour prendre ma chambre qui est relativement spacieuse (très grand lit 2 places, un petit canapé, un bureau), dispo de suite.
    C'est un appartement de 3 chambres et la surface totale est de 200 m2. Il y a également un salon qui est vraiment immense (TV, DVD, AC, canapé, fauteuils, table), une cuisine avec tous les ustensiles, un frigo et une machine à laver, une salle de bain à partager (l'autre salle de bain étant dans la chambre principale), un balcon et une petite pièce fourre-tout.
    Une femme de ménage passe faire le ménage.
    Les charges sont d'environ 200/300 (électricité, eau, gaz, internet)
    Les collocs sont une chinoise et un italien, tous les deux travaillent à temps plein.

L'appartement est situé à Yanping Road, près de Wuding Road.
    Vous avez tout à proximité (supermarchés, magasins ouvert 24H/24, magasins de fruits, restaurants chinois, asiatiques et internationaux, bars à vin et bars, banques,...
    Et si vous avez besoin, il suffit d'aller autour de Jing'An Temple pour trouver le reste (poste, guichet pour billets de train, pharmacie,...)

Pour le sport, vous avez à proximité une salle de gym, une piscine, un court de tennis,...

Pour les transports, vous n'êtes seulement qu'à 7-8 minutes de la station de métro Jing'An Temple (ligne 2 et 7), et 6-7 minutes de la station Changping Road (ligne 7). En taxi, Hengshan Road et Yongfu Road sont seulement à 10 min pour sortir, et le Bund se trouve à 15-20 min.
    L'aéroport de Hongqiao est 25-30 min, et celui de Pudong à environ une heure.

La chambre est dispo dès maintenant.

Merci de me contacter pour fixer un rendez-vous pour la visite.
    +86 137 6454 5370.
    lemarieb@yahoo.fr

Et pour que mon organisation soit plus pratique, donnez-moi votre prénom si vous m'envoyez un texto!

A bientôt,
    Benoit

IMG_1582.jpg IMG_1584.jpg IMG_1583.jpg IMG_1580.jpg

#1 Benito_SH, 21 Juillet 2013
    Dernière édition: 23 Juillet 2013

Partager cette page