1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre dispo aout/sept a Chaoyang (150m2, piscine et gym)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par AlexK, 4 Août 2013.

1. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

J'ai une chambre de dispo du 12 juillet au 22 septembre 2015 (edit de mon post de 2013 car trop paresseux pour en faire un nouveau) dans mon appart a Chaoyang (sur Yanjingli middle road, entre Chaoyang road et Chaoyang north road).
    Image0344.jpg DSCN5551 (800x600).jpg DSCN5548 (800x600).jpg 21.7 (2) (800x600).jpg 21.7 (1) (800x600).jpg

Le complexe dispose d'un grand parc, une salle de gym et une piscine. Il y a aussi un carrefour a 500m de l'immeuble, de nombreux restaurants et magasins dans la rue qui permettent de tout avoir a disposition dans un rayon de 100m. Niveau acces, le metro est entre 5 et 10min a pied et la ligne de transit rapide no2 est a moins de 50m (relie directement a la ligne 2 et 10 via une bande de circulation en site propre qui évite les embouteillages).

Prix: 2750/mois.

Envoyez moi un message si vous êtes intéressés

Alex

#1 AlexK, 4 Août 2013
    Dernière édition: 17 Juin 2015
  2. 马高强

马高强 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre n'est a louer que pour deux mois?

3. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    annonce remise au gout du jour :
    La chambre est de nouveau dispo; nous partons de Chine fin septembre mais nos collocs s'en vont un peu plus vite. Bref nous avons une chambre de libre du 12 juillet au 20 Septembre (2015). Si quelqu'un est interesse, faites moi signe.
    (ou si vous voulez reprendre l'appart apres nous n'hesitez pas non plus et on vous mettra en contact avec les proprios. Pour l'endroit, la taille, la qualite du complexe et le prix c'est une bonne occasion !)

4. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 164 / -39
    150 m2 pour une chambre?? Vraiment?

5. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    150m2 pour l'appart pas la chambre ... et la piscine tout comme la salle de gyme ne sont pas dans la chambre non plus :p je sais c'est decevant

Partager cette page