1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre dispo à partir du 20 oct dans colocation avec vue sur Pudong

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jean-François Le Guédès, 6 Octobre 2014.

1. Jean-François Le Guédès

Inscrit:
    6 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Une vue imprenable sur les gratte-ciels les plus majestueux de Pudong, au bord du Huang Pu et de son flux lancinant d’embarcations bariolées... Un paysage urbain qui offre tous les jours un spectacle onirique… Située dans le quartier du New Bund, côté Puxi, avec une activité florissante aux alentours (bars, restaurants, commerces et services variés), bien desservie par les transports en commun (métro Tilanqiao ligne 12 - 5 minutes à pieds -, et nombreux arrêts de bus juste en face de la maison), notre résidence occupe une position stratégique à Shanghai : à mi-chemin entre le pôle financier de Pudong et le centre-ville historique. Au 25ème étage de notre immeuble de Dongdaming Road, nous vous proposons de partager ce confort exceptionnel dans une ambiance chaleureuse. Une grande chambre avec nombreux rangements sera disponible du 20 octobre au 20 avril. Elle comporte un lit deux places, une grande armoire et une commode. Un espace d’intimité parfaitement fonctionnel, propre et lumineux. L’appartement est très bien entretenu, une femme de ménage vient quotidiennement le nettoyer, laver le linge, repasser et cuisiner pour ceux qui le souhaitent. 3500/mois. Appeler le 13120867325

Fichiers attachés:

#1 Jean-François Le Guédès, 6 Octobre 2014
    Dernière édition: 6 Octobre 2014
  2. Paulineandre

Paulineandre Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Jean-François Le Guédès

Inscrit:
    6 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    3500/mois. Contacter le 13120867325

4. Nadège Macé

Nadège Macé Apprenti

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Localité:
    Nantes, france
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut.
    Je chercher une colocation sur shanghai, votre offre est sympatique!
    Je suis Française et viens travailler à partir de début novembre pour une période de 3 ans.
    Pourriez vous me donner plus d'info sur l'adresse de l'appart? et a propos des collocs? Tous français?
    Je viens sur Shanghai du 13 au 19 octobre, la semaine prochaine, alors s'il y a moyen de visiter ça sera parfait. Je n'ai pas encore de numéro mais n'héistez pas à me contacter par email.
    Na.mace@laposte.net
    Merci, bon weekend.

5. tupulechat

tupulechat Membre Actif

Inscrit:
    9 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressée ! Je suis à Shanghai de fin octobre à avril, et je serai ravie de pouvoir visiter l'appartement.
    amymaga@gmail.com
    Merci !

6. Nadège Macé

Nadège Macé Apprenti

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Localité:
    Nantes, france
    Ratings:
    +0 / -0
    pas de reponse c est parce que c est pris?
    Ca serait cool de preciser... merci

Partager cette page