1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre disp dans coloc à deux - Jing'an L7L13 RMB 3250

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par iloveshanghai111, 11 Février 2015.

1. iloveshanghai111

iloveshanghai111 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une/un nouveau coloc à partir du 15 février.
    L'appartement est propre et spacieux pour deux personnes, dans un quartier expat jeune et dynamique, au centre de Shanghai, proche de tous quartiers actifs.
    Il est situé au croisement wuning south road et yuyuao road, à 2 minutes à pieds de la station Wuning road ligne 13 ou 10 minutes de la station changping ligne 7.
    L'appartement est tout meublé, avec tout l'électroménager nécessaire pour la vie courante.
    Vous vivrez avec une sino-française qui travaille depuis deux ans à Shanghai.

Le loyer est RMB 3250 par mois sans frais d'agence (payable tous les trois mois avec un mois de caution).

Je suis disponible pour les visites les soirs et weekend.
    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Vous pouvez trouver plus de détails sur cette annonce: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/529072

Fichiers attachés:

2. celiadenis

celiadenis Apprenti

Inscrit:
    30 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive sur Shanghai mercredi et serais intéressée pour visiter votre appartement. Est-il toujours libre?

Cordialement,

Célia

3. iloveshanghai111

iloveshanghai111 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Célia,

La chambre est prise.

Bonne chance pour vos recherches.
    Caroline