1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre de libre xujiahui (prés metro) pas cher

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par rudyF, 4 Mai 2011.

1. rudyF

rudyF Apprenti

Inscrit:
    15 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je cherche un(e) coloc pour un apartement completement neuf. Il y a 2 chambres de même taille et une plus petite, la master bedroom est disponible dès maintenant avec un lit double une armoire, un bureau, 2 tables de chevet, climatisation, télé, étendoire. La pièce peut se séparer en 2 avec un rideau derrière lequel vous pouvez mettre vous affaire encombrante.

Sur l appartement en lui-même, il dispose de tout l'équipement nécessaire: 2 sofas, une table de salon, TV écran plat, internet, climatisation, table a manger, frigo, fontaine d'eau. Beaucoup de rangement au niveau de la cuisine. Une salle de bain mais assez de rangement pour 3.
    Si vous êtes un minimum souple, il y a même un accès au toit, idéal pour l apéro.
    Au niveau de la colocation, nous sommes 2 français (1 garçon, 1 fille) et toutes nationalités sont bienvenues. Nous parlons couramment anglais et chinois.

Au niveau de la location de l'appartement, il se situe a 7 minutes a pieds de la station Xujiahui (ligne 1 et 9) et 10 minutes a pieds de la station Yishan Road (ligne 3, 4 et 9).
    Les store 24/24 sont présents aux alentours, il y a un supermarché (lianhua) et 2 marchés chinois (pour la viande, fruits, légumes, poisson…) pas loin.

Pour plus de renseignement ou pour voir des photos, merci de me contacter a rudyfernandez@wanadoo.fr

2. je t'aime paris

je t'aime paris Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, puis-je savoir le prix? merci

3. rudyF

rudyF Apprenti

Inscrit:
    15 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    2500 pour la grande chambre ou bien 2000 pour la petite.

4. MathieuJH

MathieuJH Membre Actif

Inscrit:
    2 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey, la grande chambre m'interesse, moi j'arrive sur shanghai le 27 mai jusqu'au 2 novembre pour un stage en entreprise. est ce que tu aurais une adresse plus precuse pour que je puisse situé l'appart sur une map?

Best regards
    mathieu

5. bricetk

bricetk Membre Actif

Inscrit:
    4 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je t'ai fais passé un mail.
    Intéréssé par la petite du 17 mai au 2 novembre.
    Aurais tu des photos ?

cdlt
    Brice

6. rudyF

rudyF Apprenti

Inscrit:
    15 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page