1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre de libre à Dongsi Shijiao Juillet/Aout pour seulement 3000RMB/mois

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par alexsserres, 29 Mai 2013.

1. alexsserres

alexsserres Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je sous loue ma (grande) chambre dans le centre animė de Pekin pour seulement 3000 RMB/mois du 1er Juillet au 31 Août. (Toutes taxes comprises).
    Vous serez en colocation avec deux jeunes français plein d'enthousiasme avec notamment un carnet d'adresses déjà bien rempli...
    L'appartement situé au 4eme et dernier étage est un duplex meublé qui possède une grande terrasse (avec barbecue, et si vous avez soif apéritif sans problème...). Une chambre se trouve également à l'étage. Au rez de chaussée : grand salon ( + frigidaire neuf), cuisine, veranda, salle de bain ( + machine à laver) et 2 chambres dont la mienne avec : une terrasse pour étendre le linge, un lit double, une (très) grande armoire, un bureau, des enceintes, platine vinyle... L'appartement est bien sur équipé de la WIFI et de la climatisation.
    Situé entre le métro Dongzhimen et Dongsishitiao, vous serez idéalement placer. Avec de nombreux commerces et restaurants aux alentours, vous êtes à 2 minutes à pied de la station de métro Dongsishitiao, 15min à pied de Sanlitun, 15min du quartier Gulou (tour du tambour), 5 minutes de la rue des fantômes (rue des restaurants)...

Veuillez me contacter par email (serres.alex@gmail.com) pour plus d'informations. (Photos par exemple, ma chambre est très grande et lumineuse!)

Cordialement,

Alexandre Serres

Partager cette page