1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre dans une super coloc au centre de Jing'An dès fin Septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mel_boillat, 9 Septembre 2013.

1. mel_boillat

mel_boillat Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Mélanie, et je finis mon stage de six mois à Shanghai à la fin de ce mois. C'est pourquoi je recherche quelqun pour reprendre ma chambre dans une super coloc au centre de Shanghai à Jing'An district.

L'appartement fait parti du compound Sahne Garden, très connu à Shanghai. A 10 minutes à pieds des lignes de métro 2 et 10. 15 min en taxi du Bund ou de People square. L'appartement est idéalement situé avec beaucoup de bars, de restaurants et de shops aux alentours dont le Café des Stagiaires No 2 qui est à 5 min à pieds. Il y a une piscine publique dans le building en face, mais l'entrée n'est pas comprise dans la location.

L'appartement est immense sur deux étages au sommet du building. Nous avons 6 chambres à coucher, 2 salons, 1 cuisine, 3 salles de bains et une immense terrasse! La résidence est gardée à l'entrée et nous avons aussi un gardien pour notre propre immeuble.

L'appartement est entièrement équipé avec Internet Wifi, une machine à laver le linge, la clim dans toutes les pièces, un four, une cuisinière à gaz, un micro-ondes, 2 réfrigérateurs et une immense télé écran plat avec lecteur DVD. Nous avons également une fontaine à eau Nestlé que nous partageons, ce qui nous fait 8.- RMB pour deux semaines d'eau.

Je partage l'appartement avec 5 autres colocs. 2 français (qui parlent français, anglais et un peu chinois), 1 américain (qui part bientôt aussi), 1 chinoise (qui parle chinois, français et anglais) et une italienne (qui parle italien, allemand, anglais et chinois). Pour ma part, je suis suisse et je parle français, anglais et allemand.
    Notre moyenne d'âge se situe entre 25 et 30 ans et nous sommes tous employés à 100% ou étudiants à 100%. L'ambiance entre nous est vraiment super, nous cuisinons et sortons souvent ensemble.

Concernant ma chambre, la taille est idéale, avec un grand lit, une immense armoire, un bureau et plusieurs étagères. L'endroit est calme et il y a la clim dans ma chambre. Je partage ma salle-de-bains avec 3 autres colocs. Nous n'avons pas du tout les mêmes horaires ce qui rend le partage de la salle de bain vraiment facile.

Nous avons également une Ayi (femme de ménage) qui vient deux fois par semaine.

- Le prix de base est de 3'050.- RMB par mois inclu internet.
    - Le prix de la femme de ménage est de 160.- RMB par mois, par personne.
    - Nous payons les factures d'éléctricité, de gaz et d'eau une fois tous les 3 mois, et ça reviens entre 60 et 120.- RMB par mois (maximum).

2 mois de dépôt doivent être donné à l'avance en même temps que le premier mois du loyer. Le dépôt sera entièrement remboursé au départ.

La chambre est disponible dès le 30 septembre 2013. Je reste toutefois flexible si quelqun aimerait emménager quelques jours avant.

Merci de me contacter par e-mail sur melanie.boillat@swissnexchina.org ou alors sur mon tél. portable 18601773612. Vous êtes bienvenue pour une visite!

Bonne journée,

Mél

2. mel_boillat

mel_boillat Guest

Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page