1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre dans une colocation au coeur de la concession française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par julietten, 6 Décembre 2013.

1. julietten

julietten Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis dans une colocation au croisement huashan lu/ wulumuqui lu. Je dois rentrer en France le 1er janvier, je cherche donc quelqu'un pour récupérer ma chambre (disponible à partir du 15 décembre). L'appartement est très spacieux il fait environ 100 mètres carrés. Il y a 3 chambres, 2 salles de bain, un grand salon (chauffage dans toute la maison). La cuisine est très bien équipée. Ma chambre fait à peu près 20 mètres carrées, elle est très lumineuse et dispose de nombreux rangements. Je suis en colocation avec deux français qui travaillent depuis 2 ans ici. L'ambiance dans la coloc est très bonne. Bien entendu l'appartement est équipé de tous les outils technologiques de notre époque ( Internet, Télévision, dvd, play station). Le loyer est de 4500 RMB/ mois. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : juliette.neiman@hotmail.fr. Je suis disponible pour des visites à n'importe quel moment de la journée.

Partager cette page