1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre dans une coloc près de Jing'an Temple ligne 2/7

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kevinbu, 3 Février 2015.

1. kevinbu

kevinbu Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis étudiant ici et retourne en suisse début mars et je cherche une personne interessé à reprendre ma chambre dans cette super coloc.

Situation: L’appartement se situe sur Yanping Rd à 7 min de marche de la station Jing An Temple ( Ligne 2et7 ) et à 5 min de la station Changping Rd. L’entourage est très international et propre et a moins de 200m il y a une boulangerie française, un 7/11, une salle de sport, une piscine couverte, un grand supermarché, un petit magasin a produit importé, deux banque, un magasin a fruits et plusieurs restaurant chinois. ( et à 5 min de marche se situe le café des stagiaires ( le bar francophone de shanghai))

La chambre est grande, lumineuse avec un lit queen size. Les murs sont en béton ce qui fais une bonne isolation du bruit du salon et des autres chambres.

L’appartement est complètement équipé et possède même une machine à laver à eau chaude et un fours. L’appartement est gardé 24h et se situe au 28 étage. C’est un grand appartement avec 2 salles de bains, une cuisine, un très grand salon et 5 chambres occupé actuellement par un français, un italien et deux allemandes.
    La location est de 3600 RMB par mois. La chambre est disponible à partir de début février ou plut tard.

si vous ètez intéressez ou avez des question vous pouvez me contacter par wechat : kevinju92
    ou par e-mail: kevin.bucher@qq.com

Fichiers attachés:

#1 kevinbu, 3 Février 2015
    Dernière édition: 3 Février 2015

Partager cette page