1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre dans un Duplex a cote de Nanjing west Road- 2500RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Vivian17, 16 Janvier 2014.

1. Vivian17

Vivian17 Apprenti

Inscrit:
    23 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une chinoise et je suis en colocation avec un francais dans un ancient duplex a cote de Nanjing west road. Mon coloc voudra changer a un appart avec un jardin, il va partir au fin de Janvier.

La chambre est au 1er etage (la mienne aussi), elle grands avec une salle de bain interieur.
    La partie common donc est au RDC: salon, salle a manger, cuisine, salle de bain. big enough for 2p!!!
    Tout est bien meuble, viens avec tes valises!!!
    C'est un ancient appartment mais de bien etat (il vient d'etre renouvole l'ete dernier). C'etais designe par un allemand, avec typique Shanghai culture.
    Il est tout pres de metro station: 10min a pied pour L2 Nanjing west Road & 10min a pied pour L1 Hanzhong Road. vraiment au plein de centre!!!
    Environnement: supermache, market, cafe, bar, bank, resto,... everything you want.

Moi j'ai etudie en France et mtn travaille dans une entreprise francaise, ouverte pour communiquer et partager avec le coloc. Je parle anglais, francais et un peu d'espagnol, bien sur chinois....
    Le propritaire est assez sympa, mais il parle pas langue etrangere, donc je suis ici pour leur aider a louer cette chambre.

A la fin, loyer 2500RMB seulement!!! tres tres rare dans ce quartier avec ce genre de appartment!!!

Voila voila, si tu es interesse et ouverte a echanger, merci de me contacter par telephone:
    TEL: 15900756169

Possible to visit from today (night in week), but thanks to confirm with me first by phone!

Miss Fan

2. judith.h

judith.h Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je serais intéressée par l'appartement, mais je suis encore en France pour l'instant. Est-ce qu'il serait possible d'échanger par mail? Voici le mien: judith.h@live.fr
    Merci beaucoup et bonne soirée!

Judith

3. child17

child17 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    still available. thanks to contact by phone directly!

4. child17

child17 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    tu vien a SH quand et pour combien de temps?

5. judith.h

judith.h Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    J'arriverai le 4 février et mon stage dure 6 mois en tout

6. vladmyself

vladmyself Membre Actif

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut!
    J'arrive à Shanghai Vendredi, la chambre est elle toujours libre? est t'il possible de la visiter? Je suis embauché par une agence d'architecture et je reste minimum 6 mois voir un an. Peux tu me contacter par mail en attendant d'avoir un telephone chinois? vladhimself@hotmail.fr merci!

7. judith.h

judith.h Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Est-ce que la chambre est toujours libre? N'hésite pas à me contacter par mail :)
    Bonne soirée!
    Judith

8. child17

child17 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    apt still available, contact me by phone directly please

9. child17

child17 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  10. Aïcha Mennaaï

Aïcha Mennaaï Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis intéressée par cette colocation. L'appartement est-il toujours disponible?
    Je suis joignable par mail : aicha.mennaai@gmail.com

Merci

Aïcha

11. child17

child17 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Tjr dispo. Merci de me contacter par téléphone: 15900756169

12. child17

child17 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  13. AlboRun

AlboRun Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours disponible n'hésitez pas à me contacter en MP ou par SMS je vous transmettrai mon numero de portable

Partager cette page