1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre dans super coloc, JingAn District

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par aminelah, 16 Août 2013.

1. aminelah

aminelah Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello tout le monde

Je quitte mon appart dans les jours qui viennent vu que je finis mon stage fin aout.

Il se trouve au croisement Zhenning Lu/Wanhangdu Lu à 15 mn à pied de Jing An Temple et à 7 mn de la station Jiangsu Lu (Ligne 2 & 11). Il y a tout ce qu'il faut pour faire vos courses (24/24) et manger en bas de la résidence. Et vous avez plein de bars sympas et restaurants à 10 mn de là (Café des stagiaires, Munchies, Mister Pancake...). Pour faire bref, tout ce dont vous avez besoin est accessible à pied !

La chambre est grande avec un lit king size super confortable (fait assez rare par ici pour être noté) et un grand bureau. Elle est idéalement placée dans l'appart dans les cas ou vous cherchez le calme.

La coloc est géniale. Il y a 5 autres personnes dans l'appart, tous très easy going. La parité est pour l'instant parfaitement respectée. On se fait souvent des plans ensemble, apéros, bouffes, petite sorties, grosses sorties. C'est super agréable de toujours trouver quelqu'un dans le salon. Beaucoup sont à Shanghai depuis au moins un an et ils se feront un plaisir de vous faire sortir et vous donner les bons plans.

L'appart est toujours propre par ailleurs et une femme de ménage vient une fois par semaine.

Le loyer est de 3200 rmb + 50 yuans de frais internet.

Photos :

#1 aminelah, 16 Août 2013
    Dernière édition: 20 Août 2013
  2. améli

améli Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    La chambre m'intéresse beaucoup, j'arrive à Shanghai début septembre pour travailler au LFS
    Est il possible d'avoir ton adresse mail pour échanger?
    Merci!

3. juleschafff

juleschafff Apprenti

Inscrit:
    24 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis aussi super intéressé par ton annonce, j'arrive à Shanghai le 1er Septembre pour faire un stage de 4 mois.
    Je connais bien Shanghai, c'est la troisième fois que je viens.
    Si il est toujours disponible, je serais ravie d'échanger avec toi concernant les modalités de location.
    Cordialement,
    Jules.

4. aydhindril

aydhindril Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, L'annonce m'intéresse aussi. Je suis sur Shangai pour 6 mois en tant qu'étudiant et je loge actuellement en auberge de jeunesse donc je peux potentiellement visiter l'appartement rapidement si l'offre tient toujours.Merci de me contacter !

5. Yodalis

Yodalis Apprenti

Inscrit:
    31 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis arrivé sur Shanghai il y a peu et je suis très intéressé par l'annonce.
    Si c'est toujours d'actualité, je serais ravi de pouvoir visiter l'appartement dans les prochains jours.
    Merci de me contacter via le forum ou sur mon adresse j.calluaud@gmail.com.

6. francoliu

francoliu Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    La chambre m'intéresse beaucoup,je peux visite au'jourdui? mon email:flysky21@hotmail.com merci

7. clemdbs

clemdbs Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, est ce que la chambre est toujours dispo ? si oui tu peux me contacter à clemence.dubois@hotmail.com ? Merci, à bientôt !
    Clémence

8. Zhongtan

Zhongtan Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis étudiante à Shanghai, la chambre m’intéresse je souhaiterais la visiter le plus tôt possible.
    Mon numéro chinois : 182 21 96 50 03
    Merci de ta réponse à très bientôt !

9. Gardet

Gardet Apprenti

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est ce que la chambre est encore disponible ?
    Je suis très intéressée ! je commence mon stage à Shanghai début septembre.
    Je suis Franco-Allemande et j'ai 22 ans.

Tu peux me contacter sur l'adresse morgane_0621@hotmail.fr,
    Pour plus d'informations je reste à ta disposition.

Cordialement
    Morgane

10. justease

justease Apprenti

Inscrit:
    30 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  11. Elia C.

Elia C. Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis à Shanghai et intéressée pour le visiter quand tu le veux si celui ci est encore disponible!

Elia: elia344@hotmail.com

12. Maxooce

Maxooce Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis également intéressé par ton offre. Je suis sur Shanghai pour 4 mois avec ma petite amie.

Je te laisse mon mail si l'appartement est toujours disponible et pour avoir plus d'info (photos, location exacte).

courtyv@hotmail.com

Merci d'avance !

13. mina_

mina_ Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2013
    Localité:
    France, Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

J'arrive un peu après mais bon, on sait jamais. J'arrive le jeudi 12 septembre prochain pour un stage d'une
    durée de 4 à 6 mois qui se déroule justement, dans le quartier de Jing'an temple.
    Si la chambre est toujours disponible, fais moi signe !

Merci !

mina.fahmy90@gmail.com

14. souche

souche Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page