1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre dans duplex avec terrasse, Jing An district, dispo fin août

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Hélix, 14 Août 2013.

1. Hélix

Hélix Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Une chambre claire et spacieuse (env.23m2) va se libérer prochainement (24 août, date précise peut être discutée) au croisement Wuding lu/Yanping lu.

L'appartement est un duplex 4 chambres/salon/cuisine situé au dernier étage d'une tour. Vous y trouverez le confort habituel (grande TV avec bonnes enceintes, A/C, wifi, etc.). La chambre se situe au deuxième étage de l'appartement. Une salle de bains se trouve juste en face de la chambre, ainsi qu'une grande terrasse qui sera de facto (presque) votre terrasse personnelle.

Le xiaoqu est juste en face d'un marché couvert, d'une piscine, et des restaurants et bars chinois et étrangers de la triplette Yanping/Wuding/Kanding lus, qui s'est bien développée ces dernières années.

Tout ça est au prix de 3100 yuan/mois, +50 yuans de wifi.

Contactez moi svp au 13585500332 ou à helixepsilon@gmail.com pour une visite.

Merci!

IMG_20130808_160437.jpg IMG_20130808_160507.jpg

2. Hélix

Hélix Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    la chambre est toujours dispo. Je pars dimanche, donc ça concerne les personnes qui sont sur Shanghai cette semaine (ou sont disposés à régler ça cette semaine à distance).

3. anaisg

anaisg Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Hélix! Je suis intéressée, je t'ai envoyé un email mais n'ai pas eu de retour

Partager cette page