1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande Chambre dans colocation internationale à People's Sqr

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par xavier-78, 20 Août 2014.

1. xavier-78

xavier-78 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je dois malheureusement quitter cette grande chambre avec sdb privée dans un appartement de 5 chambres au centre de Shanghai, tout près de la station de métro People's Square.

La chambre est disponible à partir du 28 aout pour 3800RMB/mois. Deux nouveaux colocataires allemands arrivent pour rejoindre un hollandais et un français vraiment très sympas qui vont me manquer et qui vous feront apprécier la vie nocturne de Shanghai.

Plus de détails sur mon annonce sur smartshanghai : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/461416

N'hésitez pas à m'envoyer un email à xavier.saintgeorges@gmail.com

Cheers,

Xavier

2. Narcisse1990

Narcisse1990 Apprenti

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , j'arrive sur Shanghai le 28 août pour un durée minimum de 2 mois . Votre annonce m'intèresse ! Pouvez vous me certifier que vous recherchez toujours un colloc ?
    Si oui pouvez me donner plus d'informations concernant votre logement? Je travaillerai comme barman proche du bund .
    Merci d'avance .

3. xavier-78

xavier-78 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Désolé pour le délais de réponse.
    La chambre est toujours disponible. Pour les infos supplémentaires :
    L'appartement est au 11e étage d'un grand bâtiment avec pas mal d'expats, au croisement de wehai lu et chongching bei lu. Il y a plein de supérettes, supermarchés et restaurant pas chers au pied du bâtiment. Il est à un peu moins de 5mn à pied de la sortie 11 de la station People's Square. C'est donc pas loin du Bund.
    Il y a deux nouveaux colocs allemands qui arrivent fin aout, un français en VIE là depuis 3 mois, et un hollandais designer qui habite l'appart depuis un an. Ils sortent beaucoup et sont vraiment sympas. L'ambiance est très détendue à l'appart, on y organisait une soirée tous les deux mois environ quand j'y étais.
    L'appart est constitué d'un salon, d'une cuisine, de 4 chambres qui partagent une salle de bain, et d'une chambre avec salle de bain privée (la mienne). Il est globalement silencieux (c'est rare vers People's Square).
    La chambre est grande, bien éclairée, il y a plein de place pour ranger ses affaires, la clim (indispensable en été), et une télé en face du lit. La salle de bain privée est bien grande est comprend douche, toilettes, et machine à laver.

Le loyer est de 3800RMB par mois. La caution est d'un mois de loyer (ce qui est bien moins que la plupart des appart), et les charges à payer tous les mois sont d'environ 200RMB par personnes (eau, gaz, électricité, femme de ménage qui passe une fois par semaine).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

4. Narcisse1990

Narcisse1990 Apprenti

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , je serais interessé par le logement. Pouvez vous m'en dire plus en privé ? Je désirerez plus de photos ainsi qu'à partir de quand est il libre ?
    Je serais sur Shanghai le 28 aout , pourrais je le visiter le 29 aout ?

5. xavier78

xavier78 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est toujours disponible !
    Petite précision: les deux nouveaux colocataires sont allemandes (et non pas allemands).
    Je ne suis plus sur Shanghai mais un de mes colocs peut vous faire visiter, n'hésitez pas à me contacter :)

6. cdelapot

cdelapot Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page