Grande chambre dans apart en concession francaise - JULU road

JOJOLAPINCE

Membre Bronze
24 Sept 2016
7
1
23
34
Bonjour,
Je loue une chambre dans mon appart(de 2 chambres) en pleine concession francaise. Sur JULU road a 3 min du metro de Jing an L7 et 2 et 10 mn de shaanxi road/ Changshu road L1 et 7. L appart est au 5eme avec vue et bien calme. Chambre et appart equipes.. bureau, placard..frigo, machine a laver, cuisine, douche... Pour info vous pouvez me contacter pour visite..
4500RMB tout compris(internet, frais de gardiennage, agence et facture gaz, eau, elect..)
merci
Move in ASAP!
A bientot
joe (30 ans, travaille et fait plein de truc..)
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    263,5 KB · Vues: 45
  • 2.jpg
    2.jpg
    282,1 KB · Vues: 51
  • 4.jpg
    4.jpg
    259,6 KB · Vues: 48
  • 5.jpg
    5.jpg
    245 KB · Vues: 50
  • 6.jpg
    6.jpg
    262,6 KB · Vues: 49
  • 7.jpg
    7.jpg
    348,3 KB · Vues: 38
Bonjour,
Je loue une chambre dans mon appart(de 2 chambres) en pleine concession francaise. Sur JULU road a 3 min du metro de Jing an L7 et 2 et 10 mn de shaanxi road/ Changshu road L1 et 7. L appart est au 5eme avec vue et bien calme. Chambre et appart equipes.. bureau, placard..frigo, machine a laver, cuisine, douche... Pour info vous pouvez me contacter pour visite..
4500RMB tout compris(internet, frais de gardiennage, agence et facture gaz, eau, elect..)
merci
Move in ASAP!
A bientot
joe (30 ans, travaille et fait plein de truc..)

Bonsoir Joe, la chambre est elle toujours disponible ? Je cherche une coloc dans ce coin là de la concession française. Merci d'avance