1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre cosy - collocs adorables - Ligne 1 et 4 - 3000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par margaux11, 10 Novembre 2013.

1. margaux11

margaux11 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous!

Je quitte Shanghai le 13 Décembre pour aller poursuivre mes aventures en France et en Australie et je cherche donc quelqu'un pour me remplacer dans cette colloc que je vais difficilement quitter!

Si tu cherches :

- des collocs extras (1 espagnol, 1 mexicain et 1 français)
    - l'équilibre parfait entre la fiesta, le travail/études/stage et les moments tranquilles
    - un appart entièrement rénové (quand je suis arrivée il était neuf: style IKEA ;) )

- une localisation parfaite :

->2 minutes à pied du métro lignes 1 et 4 (stations Shanghai Stadium ou Shanghai Indoor Stadium)
    ->2 minutes à pied de centres commerciaux, supermarchés, salle de sport, restos, restaurants chinois et western (mcdo, starbucks, salzeria etc.), café et boulangeries juste en bas
    ->5 minutes à pied d'un immense supermarché international (Century Mart) et 12 minutes à pied d'un grand Carrefour
    ->15 minutes à pied d'IKEA
    ->la police et la banque (ICBC) juste en bas de l'immeuble (super pratique pour les formalités administratives et pour payer le loyer)

- une chambre propre, lumineuse, spacieuse et cozy avec balcon (partagé avec Antoine colloc français) sur lequel on a installé un grand sofa!

- une proprio disponible, flexible et responsable (qu'on n'hésite pas à appeler pour des soucis même persos et qui est super dispo)

tu as trouvé le bon endroit!

J'ai vécu dans cet appartement pendant presque un an (10 mois) avec les même collocs et je peux promettre que cette colloc est parfaite si vous cherchez plus qu'une simple cohabitation avec des inconnus. Ils sont juste adorables, faciles à vivre, drôles et matures et ont été comme ma deuxième famille pendant cette expérience à Shanghai.

LOYER 3000 RMB + 40RMB/mois pour Internet et les factures que vous divisez tous les mois (en moyenne 100 RMB/mois).

Une femme de ménage vient 2 fois par semaine (40RMB à chaque fois qu'elle vient donc 10 RMB par personne).

Vous n'aurez pas de mauvaise surprise, vous savez tout!

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos et pour avoir des photos : 186 2171 2374 OU margaux.frances@gmail.com.

A très vite :)

Margaux

#1 margaux11, 10 Novembre 2013
    Dernière édition: 10 Novembre 2013
  2. margaux11

margaux11 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours dispo!

3. margaux11