1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre concession Française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par justinee.b, 27 Octobre 2013.

1. justinee.b

justinee.b Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde!
    Je libère ma grande chambre dans une coloc de 3 à Tianzifang (concession Française) fin Nov/début Dec.
    L'appart est très spacieux et super bien décoré! Il a été refais à neuf il y a un an:

- Situé à deux min à pied de la station de métro Dapuqiao sur la fameuse rue Taikang road.
    Tianzifang (link:http://www.travelchinaguide.com/attraction/shanghai/tianzifang.htm)
    - Wifi
    - Entièrement équipé (frigo, four, plaques...)
    - Un grand salon avec une grande TV + une salle à manger
    - 1 véranda + 1 balcon
    - 2 salles de bain: dans la votre, il y aura lavabo, placards, grand miroir, baignoire, toilettes, machine à laver et sèche linge.
    - Clim/chauffage dans toute les pièces
    - Fontaine à eau potable
    - La femme de ménage passe 3 fois par semaine (vous pouvez changer le rythme si vous le souhaitez)
    - Un espace pour recharger son scooter est à dispo dans la résidence (pas besoin de le monter dans l'appart ;) )
    - Le club de sport Alexander Gym Club est à 8min à pied (cours de danse, body combat, yoga, piscine, Spinning, abdos-fessiers, machines, sauna, hammam, jacuzzi...)!! Je peux vous revendre mon abonnement valable jusqu'à mai 2014 (prix négociable)

De plus, le quartier est très vivant, agréable et propose des tas de services:
    - Banques (HSBC entre autre)
    - Bars
    - Restaurants
    - Centre commercial
    - City Shop (supermarché de nourriture expat)
    - Boutiques
    - De charmantes petites rues où se balader entre amis ou en amoureux.

Vous partagerez l'appartement avec deux autres personnes: 1 fille et 1 garçon qui travaillent tous les deux sur Shanghai mais qui sortent le week end :) !

La chambre:
    - 1 grand bureau
    - 1 placard
    - 1 lit confortable avec un sur-matelas
    - 1 grand miroir
    - Lampes
    - 1 fenêtre d'angle donnant sur Tianzifang: chambre très lumineuse

Loyer:
    3600 RMB/mois (payer tous les deux mois et seulement 1mois de caution à l'entrée!!)

2. Bertd

Bertd Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Pouvez vous me donner votre numero ou votre adresse email ? Ou contactez moi au 13162466583!
    Merci

3. julietten

julietten Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Votre chambre est-elle libre du 15 novembre au 15 décembre? Merci
    Juliette

Partager cette page