1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande Chambre, Belle Vue, Coloc Sympa pres du metro

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par j.nuren, 26 Novembre 2015.

1. j.nuren

j.nuren Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis Français, vivant avec un coloc canadien, et le 3ème coloc se prépare a déménager fin du mois donc une chambre se libère.

Je suis dans cet appart depuis 3 ans et le rapport qualité/prix est excellent, juste sur la rivière en face d'un parc donc avec une belle vue dégagée, à 5min à pied de l’arrêt de métro de Zhongtan et à 10min à pied de Tesco.

Juste en bas de l'immeuble à 1min il y a un petit supermarché, restaurants, Lawson, family mart, spas, salons de coiffure, etc.

Bonne salle de gym pas trop loin.

La chambre dispose d'un lit queen size, télé, avec une grande armoire (Je vais essayer de mettre une photo de la chambre demain ou après-demain, je ne suis pas à l’appart ces derniers jours. Je pourrais vous en envoyer aussi si vous me contacter).

On a payé d’avance pour internet donc par mois les frais sont très raisonnables (sont jamais passés au-dessus de 250 / personne avec le gaz, electricité, Internet et eau compris. Habituellement, environ 150).

Propriétaire a garantie de ne pas augmenter le prix pour au moins une autre année.

N’hésitez pas à m’appeler si vous voulez jeter un oeil. Encore, pour le coin le rapport qualité / prix est très bon.
    15601802811
    jerome.nurenberg@gmail.com

Fichiers attachés:

Partager cette page