1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre avec terrasse exterieure dans une penthouse!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chaussette, 23 Mai 2013.

1. chaussette

chaussette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je quitte la chine dans un mois et laisse derriere moi ma magnifique chambre dans un penthouse de 200m2.
    La chambre se trouve a l'etage, comprend un king size bed, un walking closet (vraiment grand et pratique),une tele+dvd, une terrasse exterieure super agreable qui donne sur le parc, parfait pour se poser au soleil avec une tasse de cafe quand on sort de son lit le week end!
    La chambre est situee a cote d'un balcon exterieur et a deux portes de la salle de bain qui comprend douche avec lampe chauffante et baignoire.
    L'appartement est super lumineux, moderne, fraichement repeind.
    L'espace commun est compose d'une salle a manger donnant sur un salon avec balcon, d'une cuisine tres lumineuse.
    Nous sommes un couple Belge a avoir vecu dans cette chambre, et nous sommes bien triste de la quitter.
    Les colocs sont 4 chinoises super extraverties, faciles a vivre, parlant parfaitement anglais ( elles ont tous un copain expat), et leurs amis sont en majorite extrangers, ca donne une belle mixite a l'appart!

Le compound est immense, le long de l'eau, a deux pas de mogashang road ( art street). Il y a absolument tout dedans: banques, salon massage, coiffeurs, supermarche,restos...
    Nous sommes situes a cote de la station zhongtan rd sur la ligne 3/4.
    le compound en pinyin est zhong yuan liang wan cheng (中远两湾诚)。
    bedroom.jpg vue from balcony.jpg living room.jpg
    La chambre coute 3600rmb/mois,le loyer se paye tous les trois mois. Libre a partir du 18 juin, eventuellement un peu plus tot si besoin et plus tard pas de soucis jusqu'au 1er juillet.

Faites signe si interresses!

15821216370

Partager cette page