1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre avec SDB privée à Rainbow City 2 - Hongkou (Linping Road)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Irisjjq, 8 Juin 2015.

  1. Irisjjq

    Irisjjq Nouveau Membre

    Inscrit:
    27 Août 2014
    Messages:
    3
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Après un an d'expatriation, je retourne en Europe et cherche quelqu'un pour me remplacer dans un appartement partagé. Il comporte trois chambres avec une coloc Allemande et une Chinoise, toutes les deux ayant moins de 30 ans. J'ai visité beaucoup d'appartements en arrivant et celui-ci est vraiment bien, un excellent compromis pour les personnes qui souhaitent habiter au calme et pas trop loin du centre.

    L'appartement est situé au nord du Bund, il est calme, lumineux, propre, situé juste au-dessus de la station de métro Linping Road (L4), dans une résidence sécurisée.
    Il est composé de trois chambres, deux SDB, un double-séjour salle à manger, une cuisine, deux balcons (un dans le salon avec une super vue, un dans la cuisine qui fait plus buanderie). La chambre à louer est la plus grande des trois, avec un lit king-size, deux armoires, un bureau et une SDB privée avec baignoire.
    Dans la résidence, il y a également un parc avec une salle de sport (fitness, piscine, hammam et sauna). Juste en sortant de la résidence, il y a tous les magasins nécessaires (supermarché Emart, Watson's) mais aussi restaurants et cafés (KFC, Gourmet Noodle House, XiaBu XiaBu, Paris Baguette, Starbucks, Ajisen Ramen...).

    L'appartement est tout équipé, on a notamment une collection impressionnante d'épices dans la cuisine pour ceux qui voudraient s'essayer à la cuisine asiatique :) , mais aussi les classiques réfrigérateur, congélateur, micro-onde, plaques, produits ménagers, machine à laver, vaisselle et couverts. Il y a trois canapés dans le salon et une table avec cinq chaises.

    Le loyer est de 4100 RMB par mois, il y a aussi 200 RMB par mois à rajouter pour le forfait internet, la femme de ménage qui vient une fois par semaine et toutes les réparations dont vous pourriez avoir besoin.
    Les gérants sont chinois mais parlent très bien anglais, ils sont toujours disponibles si vous avez un souci.
    Il n'y a aucun frais d'agence, juste un mois de caution.
    L'appartement est disponible au 1er juillet. Si vous arrivez un peu avant, on peut aussi s'arranger.

    Pour plus d'information et de photos, vous pouvez me contacter par wechat: Irisjjq


    2.JPG 4.1.JPG 4.2.JPG 4.JPG 5.JPG 6.JPG 7.JPG 8.JPG 10.JPG 11.JPG 12.JPG
     

Partager cette page