1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

grande chambre avec salle de bain privee a louer

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lequel, 4 Septembre 2011.

1. lequel

lequel Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    pudong,grande chambre lunineuse avec salle de bain privee a louer dans un grand appartement au 8eme etages asenseur(plus de 160m2),salon ,salle a manger ,balcon et cusine a partager( avec 1 personnes)
    -Proximite du metro century avenue(ligne 2,6,9,4), ou ligne 6,station yuanshen stadium juste devant la residence,meme pas une minute.en metro,25minute xujiahui,20minute people square.
    -super environement residence. lac,jardin,pelouse,salle de gym,piscine.24h surveille securite.
    -tout equipe.clime,tv,frigo,lave-linge,micro-onde internet
    -grande chambre 25-30m2,grand lit,bureau,armoires,placard.ideal pour jeune couple(individuel bienvenu aussi)
    -carrefour plus proche damuzhi.carrefour bus gratuit arret devant residence
    -4500RMB/mois+1 mois de caution.au moin 6 mois de contract.
    libre mi-septembre
    Si cela vous interresse,vous pouvez me contacter au poupee0819@yahoo.com.cn. merci de preciser votre situation actuelle,etudiant , travailleur ,couple ou une personne.

2. duf31

duf31 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour est ce qu'il y a possibite de visiter si l'appartement est toujours libre? Je travaille a Pudong donc c'est assez facile pour moi de venir.
    Merci

3. lequel

lequel Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Biensur! Je serai de retour mardi prochain. Pour ce qui travaille a pudong, c'est vraiment ideal. tres pratique le transport. en plus ,juste en face de yuanshen stadium si vous aimez fraire du sport. Je ne mettrai pas de photo car c'est l'appartement prive.merci de votre comprehension.n'hesitez pas a laisser votre numero, je vous contacterai.

Partager cette page