1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre avec salle de bain privative libre le 28 Novembre – People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par duz472, 13 Novembre 2009.

1. duz472

duz472 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiant français à Shanghai depuis 6 mois, je rentre en France, et rends ma chambre en coloc!

Grande chambre avec salle de bain privative, télé, dressing,Wifi, libre le 28 Novembre.
    En face station XinZha Lu (ligne1), 5min à pied de People Square.
    Grand salon équipé et grande cuisine toute équipée en commun, balcon avec vue imprenable.
    Bonne ambiance garantie grâce à 2 collocs françaises.

Prix au mois: 2700rmb
    + 2 mois de caution
    Adresse : appt 1901, 168 Xinzha Lu.
    Mon tel : 150-264-843-63
    Mail : duz472@hotmail.com

Fichiers attachés:

• 1.jpg
      1.jpg
      Taille de fichier:
      45.5 KB
      Affichages:
      20
    • 2.jpg
      2.jpg
      Taille de fichier:
      36.4 KB
      Affichages:
      18
    • 3.jpg
      3.jpg
      Taille de fichier:
      43.1 KB
      Affichages:
      14
    #1 duz472, 13 Novembre 2009
    Dernière édition: 13 Novembre 2009
  2. ircome

ircome Membre Actif

Inscrit:
    10 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je m'appelle Lucille, je suis également française et projette très prochainement d'aller à Shangaï. En fait, c'est sûr. Je serai stagiaire dans une entreprise de marketing tout près de People Square et j'arriverai le 15 février (en plein dans la période du Nouvel An). Je resterai à Shangaï pour deux mois, jusqu'à fin avril.
    Les critères de la location que tu proposes correspondent tout à fait aux miens.
    Penses-tu qu'il serais possible d'y habiter pour deux mois et demi environ?

Je pense que tu vas être très prisé mais je te laisse tout de même mes coordonnées, on ne sait jamais :)

lucille.lourtioux@hotmail.fr
    tel: (0033) 681456440

A bientôt!
    Lucille

Partager cette page