1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre avec ROOF TOP - Jing An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mango31, 2 Décembre 2012.

1. mango31

mango31 Apprenti

Inscrit:
    21 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre (2800 RMB/mois) en coloc le 23 décembre.

Chambre spacieuse, calme et lumineuse, grand lit (matelas confortable!) et nombreux rangements. La box internet y est donc connexion rapide H24.
    Le MUST: une grande terrasse sur le toit avec superbe vue, on y passe de super moments!

L'appartement (200 m2) est situé dans le compound San He Hua Yuan, doté d'un supermarché et d'une piscine intérieure. C'est à Jing An dans un quartier très vivant: nombreux restos internationaux (Chinois, Jap, Européen, Wagas etc), bars (Café des stagiaires, Enoterra, Urbn), supermarchés, Brioche Dorée (une baguette à la française, ça n'a pas de prix!), club de gym, banques, etc. A 7 minutes à pied de la station de métro Jing An Temple.

Entrez dans une coloc internationale! Vous partagerez l'appart avec 5 colocs très sympas et faciles à vivre: 2 français, 1 suisse, 1 allemand et 1 autrichien.

La femme de ménage vient 1 fois par semaine. L'agence est très réactive dès que nous avons un problème (et c'est rare à Shanghai!)

Loyer: 2800 RMB Internet compris.
    Contactez-moi vite par tel: 13774414922 ou mail: sara.abdelmoula@gmail.com

Fichiers attachés:

#1 mango31, 2 Décembre 2012
    Dernière édition: 14 Décembre 2012
  2. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    sympa la collection de bouteille de bierre sur le toit : )

3. mango31

mango31 Apprenti

Inscrit:
    21 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Les visites continuent, dépêchez-vous!
    Les dates d'emménagement peuvent être négociées.
    xx

PS: merci pour la remarque jabysz!

Partager cette page