1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre avec balcon disponible près de Jingan Temple (ligne2)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alix2, 26 Décembre 2008.

1. alix2

alix2 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je rentre en France début janvier et je quitte ma chambre dans un appartement de 3 chambres pres de Jingan temple
    Appartement de 130m²
    3 chambre, un salon, une grande cuisine, une salle de bain, 2 WC
    Ma chambre est la plus grande des 3, lit deux place, nombreux rangements, bureau, balcon,... La chambre est équipée et je laisse tout ( couettes, drap, serviette, fer à repasser...)
    Appartement equipé de clim multi-saisons dans toutes les pieces incrustées et totalement independante les unes des autres, ce qui permet non seulement des economies, mais egalement de gerer comme on le souhaite les temperatures de chaque piece.
    Il y a Internet via wifi dans tout l'appart+TV+ lecteur DVD+ Chaine ifi+enceinte
    Cuisine équipée : frigo, four, micro ondes, lave linge, plaque gaz, vaisselle, ...
    Propriétaire très sympa
    Residence avec une piscine, une salle de sport et un tennis
    Quartier tres agréable, à 2 stations de People Square, près de la concession francaise, à 5 min du Tesco...
    prix : 2700 RMB/ Mois
    Photo sur demande
    alixnico@hotmail.fr
    13774239118

2. bizertienne

bizertienne Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressée par l'appart

bonjour,

je suis étudiante en école de commerce et je vais réaliser un stage de 6 mois à shanghai dans la finance. je débarquerais courant janvier et je repartirais début août. mon stage se fera à pudong.

votre appartement m'intéresse vraiment. est il loin de pudong? pourrais je avoir des photos stp?

merci
    jihane

3. alixnico

alixnico Guest

Ratings:
    +0 / -0
    appart

Bonjour Jihane,

L'appart n'est pas tout pres de pudong mais avec la ligne 2 c'est direct à 20min
    Peux tu me passer ton adresse mail que je puisse t'envoyer des photos ?
    Merci
    ALix

4. bizertienne

bizertienne Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  5. alix1

alix1 Guest

Ratings:
    +0 / -0