1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande Chambre / app spacieux à Jing'An / 7min MTR / 3500 / pas d'agence / dispo Mars

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par m@t, 5 Mars 2013.

1. m@t

m@t Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

************CES CHAMBRES NE SONT PLUS DISPONIBLES***********************

Je vis actuellement dans un appartement que je partage avec 2 américain travaillant chez wall street english et qui parlent Chinois. Ils sont très ouvert et ordonnés.

http://v.youku.com/v_show/id_XMTQ1MzQ3NDU2.html

L'adresse est 123 Yanping Lu, Sanhe Garden, Shanghai. Il est situé à 7min du métro Jing'An Temple au nord (et à 10min du métro Changping Lu). Il y a pas mal de restaurant à coté (Korean, Wigurs (le chaine la moins chere de Chine), Japonais, Burger King, Brioche Durée, Italian...), des banques. Sécurité 24/7 dans l'immeuble et dans la résidence, piscine et court de tennis dans la résidence et même parking à vélo privé (dans les sous-sols).
    4ème étage.

J'occupe une grande chambre avec un lit dit "queen size", 2 tables de nuit, de grands placards, un bureau et une fenêtre.

La salle de bain est partagé avec l'un des colocs mais il n'est pas souvent la car il à sa copine pas loin...

L'appartement possède un très grand living-room, un très grande salle à manger (avec une table et 6 chaises) et une grande cuisine toute équipée (frigo, miro-onde, lave-linge...). Une femme de ménage (AYI) vient 1 fois par semaine.

Je quite l'appartement fin Mars.

Le loyer est de 3 500 RMB + les utilities (gaz, électricité, eau, internet) autour de 200 RMB par mois et la caution n'est que d'un mois de Loyer, soit 3 500 RMB.

Il n'y a pas d'agence, donc pas de frais d'agence.

La master bedroom sera disponible en Avril et est à 3, 900 RMB par mois + utilities. Il y a évidement une salle de bain privée.

N'hésitez pas à me joindre par e-mail à mathieuchavant@gmail.com

Regards,
    Matt

IMG_3409.jpg IMG_3408.jpg IMG_3410.jpg

#1 m@t, 5 Mars 2013
    Dernière édition: 29 Mars 2013
  2. shirukn

shirukn Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  3. m@t

m@t Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jonathan,

Contacte moi dés que tu arrive par e-mail à mathieuchavant@gmail.com et si la chambre est toujours disponible, je te la ferai visiter avec plaisir.

Regards,
    Matt

4. m@t

m@t Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Les 2 chambres ont été louées.

Bonne chance à ceux qui cherchent.

Regards,