1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

grande chambre à louer sur shanghai, 2600 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par aurelilac, 5 Février 2009.

1. aurelilac

aurelilac Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis étudiante en stage et je propose 1 chambre à louer dans un grand appartement (3 chambres au total) sur shanghai.

le loyer est de 2600 RMB pour la chambre, et les charges tt compris (eau, electricité, gaz, internet, femme de ménage) sont entre 300 et 350 RMB par mois.

la chambre dispose de grands placards et d'une télé.
    l'appartement est très bien équipé: lave linge, télé, lecteur dvd, grille pain, micro-onde, wifi etc...

cet appartement est non-fumeur.
    je recherche de préférence des personnes pour une longue durée ( 6 mois minimum).

l' appartement est situé au 888 Xinzha road cross Taixing road, à 5 min à pied de la station de métro nanjing west (nanjing xi lu) sur la ligne 2.

si vous êtes interessés, vous pouvez me contacter par tel: +86 13774239141 ou par mail: aurelie.lacombe@hotmail.fr

Aurélie.

Partager cette page