1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre à louer pour un mois (du 3 fév et 1er mars) à People Square : 1900 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par flojarno, 30 Janvier 2013.

1. flojarno

flojarno Membre Bronze

Inscrit:
    24 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rentre en France du 3 février au 1er mars donc je sous-loue ma chambre.

L'appartement est situé dans people square même, juste à côté de l'opéra. Il fait 75 m carré, comporte deux chambres, un salon, une cuisine et une salle de bain (en commun donc). Mon collocataire est un jeune homme anglais, il travaille ici depuis plus d'un an, il est très sympa et facile à vivre.

La chambre est spacieuse et très lumineuse (2 fenêtres). Elle dispose d'un lit king size, d'une énorme armoire et tout le reste.
    Le salon est petit mais bien confortable, avec canapé, fauteuil, écran plat, lecteur dvd, wii, etc.
    Je la loue 1900 rmb, ce qui est peu (charges et internet inclus)
    L'adresse: 507 wusheng lu, Chongqing bei lu. Appt 764 (7è étage).
    Je n'ai pas encore de photos mais je pourrais vous en envoyer si vous le souhaitez.

Vous pouvez me contacter par mail: florent.jarno@gmail.com ou par tel:18321482074

A bientot
    Florent

Partager cette page