1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre à louer dans une colocation - Quartier Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par margaux11, 6 Février 2013.

1. margaux11

margaux11 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vous propose mon ancienne chambre située dans une colocation dans le quartier de Xujiahui (excellent quartier). C'est très bien placé et vraiment confortable, dans un appartement de cinq chambres: 130 mètres carrés, un grand salon (avec grande télé, WII, lecteur DVD, très grand canapé etc), deux salles de bain et une cuisine. Tu vivras avec Riccardo (grand chef des pâtes à l'italienne!), Dan (fana canadien de musique dubstep, mais seulement en club, pas de souci), Viviane (jeune fille chinoise qui parle parfaitement anglais et qui pourra t'aider à comprendre toutes les infos chinoises: comment obtenir une carte sim, une carte de métro etc.) et Marion, une jeune français hyper cool! Tous ces collocs sont très faciles à vivre et vraiment cols. On peut leur faire entièrement confiance et du fait de leur expérience à Shanghai, ils n'hésitent pas à faire découvrir les moindre petits coins sympas de la ville! Dan est aussi le chef du matériel haute technologie qu'il n'hésite pas une seconde à partager avec l'ensemble des collocs pour des soirées sympas et chaleureuses.

Je laisse cet appartement avec regret pour un autre endroit à Shanghai, plus proche de ma future université. Aussi, cet appartement est à 10 minutes à pied de la Jiaotong University (arrêt de métro également) et à 5 minutes de la station Hongqiao Rd.

Le prix de la chambre est à 2800 RMB + les frais d'internet partagés entre les collocs (50 RMB plus ou moins) + frais de gaz/electricité/eau à partager également (habituel à Shanghai). Nous avons aussi une Ayi (femme de ménage) qui peut venir quand on le veut (une, deux, trois fois par semaine) pour l'équivalent de 25 RMB par heure (soit 3euros).

La chambre que je propose ici a une très grande capacité de rangement avec un immense dressing!

L'adresse est:

329 XinHua road, Building 31, apartment 602.

Vous pouvez également faire une réservation avant d'arriver à Shanghai via Paypal (très sécurisé). C'est Amanda, intermédiaire de l'agence qui se chargera de tout expliquer.

POINT PRATIQUE: l'agence est à 1 minute maxi de l'appartement donc dès qu'il y a le moindre souci ou la moindre question, c'est très simple!

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos! Bienvenue à Shanghai!!

Margaux proppix1360045642-245660.jpg proppix1360045652-245660.jpg proppix1360045721-245660.jpg

-> 186 2171 2374
    -> 186 2171 3864

2. m@t

m@t Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé mais je ne suis pas encore présent sur Shanghai donc je ne peux appelé. Est ce que tu aurai une adresse e-mail ?
    Regards,
    Matt

3. Julie13

Julie13 Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

C'est Julie et Nicolas un jeune couple de français qui va venir s'installer sur Shanghai en mars. Je serai étudiante à la Normal University. Nous sommes tres intéréssé pour louer ta chambre au sein de votre coloc'. Nous pourrions nous rencontrer dès notre arrivée dans la ville le 6 mars.

Nous sommes un couple sociable et agréable, nous serons nous faire discret. Nous sommes indépendant mais nous aimons aussi partager de bon moments avec les coloc'.
    Nous sommes responsables et nous avons deja vécu chacun de notre coté en colocation et à l'étranger.*

Je voudrai savoir de combien sont les charges par mois ?
    Ya t"il une salle de bain privée avec la chambre ?

merci !

bise

princess.julie73@gmail.com

4. MaevaC

MaevaC Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis étudiante en art en échange à Shanghai pendant 4 mois, je cherche une chambre en colocation et suis très intéressée par votre annonce!
    La chambre est elle toujours disponible et est ce possible de visiter rapidement?
    N'hésitez pas à me contacter au 159 2132 4094
    A bienôt
    Maeva

Partager cette page