1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre à louer dans coloc à People's square Ligne 1, 2, 8

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jeannebret, 1 Septembre 2014.

1. jeannebret

jeannebret Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Nous sommes deux étudiantes françaises à Shanghai depuis quelques jours et avons trouvé un super appart dans lequel il reste encore une chambre disponible.

L'appartement est très bien placé : situé au 20e étage d'une résidence surveillée très moderne à 50 m du métro Xinzha road (ligne 1) et à 10 min à pieds de Ppl Square (lignes 1,2,8). Les rues alentours sont très commerçantes (Mcdo, supermarchés, coiffeurs, marchands de fruits & légumes etc.) et animées.

La chambre restante est la Master Bedroom, très grande avec lit double, grande armoire et salle de bain privative. La chambre dispose aussi d'une grande fenêtre avec vue sur Shanghai !

L'appart est très propre et dispose d'une salle à manger et d'un grand salon avec canapé et TV écran plat, cable HDMI et Internet, d'un balcon avec vue imprenable sur toute la ville, d'une cuisine équipée (four, micro onde, frigo, couverts & assiettes, machine à laver etc.).
    Il est aussi équipé de l'air conditionné.

Le loyer pour la Master BR s'élève à 4500 RMB par mois. Le propriétaire parle anglais, il est très tolérant et accommodant. PAS DE FRAIS D'AGENCE !

N'hésitez pas à me contacter par Bonjour Chine ou sur Wechat pour plus d'informations. Mon ID est "Jeannebret".

A bientot!

Fichiers attachés:

#1 jeannebret, 1 Septembre 2014
    Dernière édition: 1 Septembre 2014
  2. bruce.chane

bruce.chane Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonsoir,

Je suis un étudiant français de la Réunion. Je viens à Shanghai pour un semestre d'échange et un stage de business development. Je cherche actuellement une chambre sur Shanghai. Je serais ravi de skyper avec vous pour qu'on puisse discuter un petit peu. J'arrive aux alentours du 17 septembre à shanghai mais je vous réglerais le mois de septembre bien entendu. Bonne soirée

Partager cette page