1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande chambre 2650 rmb ZhongShan Park - dispo fin juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fanny25, 15 Juillet 2014.

1. Fanny25

Fanny25 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les Frenchy !

Je libère fin juillet ma chambre dans un appartement en colocation internationale avec une italienne, un irlandais, une japonaise et un nouveau coloc qui doit arriver. Ils ont tous entre 25 et 30 ans, parlent couramment anglais et sont vraiment sympa !

La chambre est vraiment spacieuse (20m²) et entièrement meublée (lit Queen Size, placard mural intégré, bureau, 2 chaises, étagères, tiroirs, etc.). Elle dispose également d'une grande fenêtre qui donne beaucoup de luminosité à la chambre et la rend très agréable.
    Pour plus de photos, rdv ici : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/443841

L'appartement comprend 5 chambres (y compris la votre) + 1 salon + 1 salle de bain + 1 cuisine tout équipée (four, grand frigo et grand congélateur, 2 plaques au gaz, vaiselle, ...)
    Il y également une machine à laver, un sèche linge, la TV et le wifi dans l'appart.

Adresse: Quartier Zhongshan Park, 299 Xhuanhua Rd. à 5 minutes à pied des lignes de métro 2, 3, 4 (Zhongshan Park station) et ligne 11 (Jiangsu rd. Station).
    Il y a également pleins de bus à proximité, notamment le 20 et 921 qui s'arrêtent à Jing'an temple, West Nanjing Rd, People Square and Waitan ; mais aussi le 67 et 765 qui s'arrêtent à Cloud Nine et ECNU (appart trés pratique pour étudiant ECNU).

Le loyer n'est que de 2650 rmb par mois, wifi inclus.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e), je vous donnerai plus d'infos, plus de photos ou vous ferai visiter avec plaisir :
    - Email : fanny_2255@hotmail.fr
    - Tel : +86 156 1803 4109
    - Wechat : FannyPry

A très bientôt :)

Fichiers attachés:

Partager cette page