Grand Prix de F1 de Chine à Shanghai

FoxPJ

Membre Gold
03 Juil 2007
142
31
63
Shanghai, Chine
Voilà voilà,
si vous ne le savez pas, dans 15 jours se déroulera le Grand Prix de Formule 1 de Chine au circuit de Shanghai (le 5, 6, 7 octobre plus précisément).

Je suis en train de me renseigner sur les prix (en gros ca varie entre 780 rmb et 1780 rmb le week end des 3 jours. Sachant qu'il n'y aura pas seulement la course de F1, aussi les Porsche Cup, la F3000 si je me rappelle bien et autres shows (+les filles qui tiennent le drapeau avant la course :MDR: ).

Bref, en gros, à une petite heure du centre en bus du centre (prévoir largement davantage le dimanche du grand prix (doublé voir triplé).

Si il y a des motivés de la dernière minute (il reste pas mal de places), qu'ils le fassent savoir, on pourrait y aller en taxi et se diviser la note ;)

Voili voilou :D

Pour plus d'infos et pour les tarifs :

Lien retiré

mYsH
 
Up !
Pour le moment on est 3 !
Nous allons réserver les places mardi apres midi. Avis aux intéressés de dernière minute ;)
 
N'achete pas tes places a l'avance.

Il n'y auras pas grand monde comme d'hab, donc 2 choix:

1 tu arrive a les trouvees par relations a prix reduits ou 2 tu te pointe le jour meme et tu les achete devant, tjours a prix reduits !!!Car les acheter plein pot.... NON NON .

Maintenant, fait attention beaucoup de fake !!! et oui cela reste la chine LOL.
donc un truc si tu les achetent direct au circuit, tu en achete une avec un vendeur et tu va avec lui jusqu'au portillon de controle et tu demande si pas de probleme, si RAS, alors tu peu acheter le reste.

voila, bonne course et met tes boules caisses!!!:MDR:

seb
 
Salut Salut,

J'aimerais aller voir le grand prix egalement.

Que faut-il faire ? reserver ou partir a l'aventure le jour meme?
 
Salut Ajchina,

je veu dire que il est inconsevable de payer un place 2000rmb a Shanghai !!!:MDR:

Alors je disais, beaucoup de boite on des entrees gratuites et les gars les revendent tres peu cher... et devant le circuit le jour meme, beaucoup de gars vendent des places au noir, car personne !

ex: l'annee derniere, place au bout de la grande ligne droite et du 180, tribune H, valeur 1780 rmb, achetee le samedi soir a 300rmb.

donc il suffit de connaitre un peu de monde ou d'aller la bas direct le dimanche.

Seb.
 
Dernière édition:
Je cherche des places pour 3 jours ...
Ok , donc selon toi, se pointer le vendredi matin au circuit et les acheter direct là bas, ca me reviendra moins cher ?

Parce que quand même, les places à 780 RMB le week end, ca me parait deja pas cher ... donc ce serait encore moins si on les achète devant ?

Pour samsam, envoie moi ton numero de tel par message privé pour qu on voit ensemble !

Mysh
 
Où se trouve le circuit?

Salut,
Nous voulons aller au Grand Prix, mais nous ne savons pas où le circuit se trouve, ni comment fait on pour s'y rendre...

si certains d'entre vous y sont déjà allés, merci de nous aider...

Merci
 
euh le gars en question a l adresse mail :
donatello12@yahoo.com

est tjs d'actualité ?
je tente de lui envoyer un mail pour voir

Sinon pour les autres : envoyez moi un message privé et donnez moi votre numero de telephone !

Je vous appelle demain dans la journee !

Mysh/Thomas
 
Pace au merche noir

Etes vous sure qu'il sera possible de trouver des billets le jour meme? Un tel evenment n'attire pas des foules a Shanghai ?

Merci
 
moi c est pris ... !
On ets 3 frenchies dans la zone E ! On s en est sortis pour 780 RMB les 3 jours !
Rajoutez vous ;)
Pour ce qui ets de prendre sur le circuit direcetement, jprefere pas .. Tjs des doutes ...

A+ les gens
 
Bon ben pour résumer pour l annee prochaine :
Le grand prix s ets bien déroulé ... un peu de pluie c etait assez sympa !

Pour ce qui est d acheter des places juste avant :
c ets vrai, les tribunes etaient loin (très loin) d'être pleines.
Par contre, pour avoir les places les moins chères possibles, il faut se rendre sur place en taxi et négocier devant le circuit. Mais il faut le faire le dimanche matin car sinon aucun ne la lache a un bon prix le vendredi ou samedi...

Voilà ce petit résumé !

PS : les chinoises sont accro a Raikkonen !