1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

GRAND MARCHE DE NOEL - Stands à pourvoir

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cdapot, 4 Août 2014.

1. cdapot

cdapot Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    La societe Best & More Exhibition Co., Ltd organise cette année le SHANGHAI GERMAN CHRISTMAS MARKET, marché de Noel Allemand authentique et traditionnel.
    Ce grand marché de Noel
    , qui devrait attirer plus de 200,000 visiteurs en 2014, est le plus grand et le plus attractif des marchés de Noël en Chine.
    100 chalets et tentes illuminés présentant des produits du monde entier feront de ce marché un endroit magique. Près d'un tiers des vendeurs proposeront exclusivement des produits Allemands ou Europeens.

Vous pouvez visiter notre site internet pour plus d'informations : www.shanghaichristmasmarket.com

Il reste encore des chalets et tentes à louer, n'hésitez pas a me contacter si vous souhaitez vendre vos produits lors de cet évènement. Le marché aura lieu à Xuhui Greenspace du 29 Nov au 24 Dec 2014.

Contactez moi par email : cycy@bestmoreexpo.com

Merci et a bientôt !
    Cyrielle

Fichiers attachés:

2. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    C'est de l'info qui tue.... un tier seulement, et les autres stands c'est quoi ? Chao Tofu? noodles etc...
    Parfois petit et beau c'est mieux que gros et pas beau, surtout quand l'entree est payante...

3. cdapot

cdapot Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Je vous remercie pour votre commentaire. Je me suis peut-être mal exprimée, les 1/3 des vendeurs proposeront des produits provenant directement d'Allemagne ou d'Europe, cela ne veut pas dire que les autres stands seront chinois. Nous aurons entre autres des stands mexicains, americains, australiens, asiatiques. Nous selectionnons nos vendeurs avec soin afin que ce marché soit le plus traditionnel possible. Vous n'y trouverez donc pas de tofu ou de nouilles mais plutôt du vin chaud, des saucisses allemandes, des produits proposés par des designers locaux ou étrangers, des produits artisanaux, des patisseries, etc. L'entrée est payante car nous aurons également une scène sur laquelle auront lieu concerts, DJ, chorale de Noel, spectacles et ateliers artistiques. Il y aura aussi un grand espace dedié aux enfants avec de nombreuses activités, carrousels et chateaux gonflables. Je vous invite donc à vous rendre sur notre site internet à partir du mois d'Octobre pour y découvrir la liste de nos vendeurs exclusifs ainsi que le programme des animations. J'espère vous serez convaincu et que nous aurons le plaisir de vous y accueillir pour un agréable moment "festif". A bientôt.

Partager cette page