Grand format - 66 minutes - shanghaï, la chine moderne

Comme je ne connais pas les boites de Shanghai ni d'ailleurs du reste, j'ai noté dans la vidéo que les étudiants étrangers qui dansent toutes la nuit et étudient comme ils peuvent le jour, avaient les boissons gratuites dans cette boite ( le Mint je crois)... c'est vrai ce truc ?
ben oui c'est vrai puisque c'est la TV française qui le dit :D:D
 
Comme je ne connais pas les boites de Shanghai ni d'ailleurs du reste, j'ai noté dans la vidéo que les étudiants étrangers qui dansent toutes la nuit et étudient comme ils peuvent le jour, avaient les boissons gratuites dans cette boite ( le Mint je crois)... c'est vrai ce truc ?
C'est vrai dans le sens ou si tu connais des promoteurs en fouillant un peu y'a toujours moyen de trouver l'un ou l'autre deal avec des trucs gratuits, generalement une table bien en vue avec des teilles gratuites qui arrivent de temps en temps.
Par contre si tu te pointes a l'improviste la bouche en coeur en disant au portier "laissez-moi rentrer gratos je suis blanc", ca risque de pas se passer aussi bien que le reportage le sous-entend ...