Grand format - 66 minutes - shanghaï, la chine moderne

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 243
15 547
198
常熟,江苏
Emission de M6 qui a suivit pendant quelques jours au mois de septembre 2019 quatre français vivant à Shanghai ...

Avec l'aimable participation d'Orang et son drone, auteur de toutes les prises de vue aérienne de l'emission ... :cool:

Bon visionnage ...

Grand Format 66 Minutes - Shanghai_ la Perle de l_Orient.jpg

Lien Youtube en bas de page :

Grand Format 66 Minutes - Plan 1.jpg

Les 4 français dans l'émission :

Grand Format 66 Minutes - Henri.jpg

Grand Format 66 Minutes - Hugues.jpg

Grand Format 66 Minutes - L_a.jpg

Grand Format 66 Minutes - Paul PAIRET.jpg

 
Emission de M6 qui a suivit pendant quelques jours au mois de septembre 2019 quatre français vivant à Shanghai ...

Avec l'aimable participation d'Orang et son drone, auteur de toutes les prises de vue aérienne de l'emission ... :cool:

Bon visionnage ...

Voir la pièce jointe 108822

Lien Youtube en bas de page :

Voir la pièce jointe 108823

Les 4 français dans l'émission :

Voir la pièce jointe 108818

Voir la pièce jointe 108819

Voir la pièce jointe 108820

Voir la pièce jointe 108821

Lien youtube censuré.
 
avec ou sans tous les stéréotypes habituels ? parce que 66 minutes au prix où je suis payé en Chine, ça fait des sous.
 
avec ou sans tous les stéréotypes habituels ? parce que 66 minutes au prix où je suis payé en Chine, ça fait des sous.

J'ai enlevé les pubs ... Il ne reste que 44 minutes ;-)

Cela devrait donc le faire ...
 
avec ou sans tous les stéréotypes habituels ? parce que 66 minutes au prix où je suis payé en Chine, ça fait des sous.

Ca commence mal... j'en suis à 6 minute "dans le quartier francais reconnaissable à ses allées de platanes" la majorité chinoise qui habite les lieux appréciera ;)
(ancienne concession française aurait été mieux choisi :) )
 
pas de ve pe ne mais vidéo censurée quand même (droit d'auteur) :confused:

Pas de VPN donc en France ?

Si en France, en effet, cela ne fonctionnera pas ...

Là, la vidéo déroule sous VPN avec serveur aux US

V-P-N.jpg
 
Ca commence mal... j'en suis à 6 minute "dans le quartier francais reconnaissable à ses allées de platanes" la majorité chinoise qui habite les lieux appréciera ;)
(ancienne concession française aurait été mieux choisi :) )

Il est sûr en effet que le politiquement correct n'est pas leur fort ...

Mais en même temps, ceux qui font le commentaire n'était pas en Chine et recevait les images à Paris pour le montage ... avec les infos de l'équipe M6 sur place ...
 
Pour fêter sa 1ère emission TV, Orang nous invite à l’UltraViolet, chez son pote Payet. Merci Orang

Je ne suis que le drone opérateur, donc cela ne sera que l'Ultra Volant ...
 
Emission de M6 qui a suivit pendant quelques jours au mois de septembre 2019 quatre français vivant à Shanghai ...

Avec l'aimable participation d'Orang et son drone, auteur de toutes les prises de vue aérienne de l'emission ... :cool:

Bon visionnage ...

Sympa dans l'ensemble et plutôt représentatif de différents profil d'étrangers en Chine.
Du moins autant que l'on peut l’être en 44 minutes.

Et bravo pour les images !

Le plus cliché au final c'est surtout le disciple de jean paul gautier qui a l'air très sympa mais aussi très caricatural :)
 
Sympa dans l'ensemble et plutôt représentatif de différents profil d'étrangers en Chine.
Du moins autant que l'on peut l’être en 44 minutes.

Et bravo pour les images !

Le plus cliché au final c'est surtout le disciple de jean paul gautier qui a l'air très sympa mais aussi très caricatural :)

Merci ;)

Cela fait en effet un bon melting pot, même si au final, cela manque un peu de fonds, mais comme tu dis en 44 minutes, difficile d'en faire plus et il faut bien distraire le spectateur ...

Henri Joli est en effet un sacré personnage, qui malgré son chemin professionnel qui l'a amené à côtoyer parmi les plus grands sur Paris dans le monde de la mode - en passant le plus de temps avec lui, il y a deux semaines, est peut être le plus sympa, car derrière la "façade" qu'il s'est crée, il n'oublie pas d'où il vient (je lui laisserai le soin de vous raconter si vous le croisez un jour), mais cela rend son parcours encore plus remarquable ...
 
Pour ceux qui veulent recuperer la video, telecharger ce logiciel gratuit (https://captvty.fr/), utiliser un VPN francais et ensuite selectionner la chaine M6. La diffusion etant recente, la video est encore disponible.
J'ai recupere le fichier a l'instant et ca marche.