1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

grand appartement pres de people`s square a louer

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nicha, 10 Janvier 2011.

1. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    grand appartement pres de people square a louer

Appartement 3 personnes à louer XINZHA LU
    Appartement a louer situe en face de la station de metro xinzha lu (ligne 1) et a moins de 10 min a pied de people square ( ligne 1 ,2 et 8)
    Appartement en plein coeur de Shanghai! situe au 4e etage d`un buiding neuf avec gardien 24h/24, vue degagee sur un petit village typiquement chinois et jardins et de l`autre cote sur le canal.

L'appartement est entoure de supermarches, d`un macdo et autre boutiques et toujours a 8 min de people square donc de nombreux restaurants et magasins.

D'une superficie de 158 m2, l'appartement est equipe d`un mobilier elegant et simple ( deco non chinoise)
    Il dispose de :
    1 master room avec 1 salle de bain privee
    2 chambres
    1 grande salles de bain ( a partager)
    1 cuisine
    1 balcon
    1 grand salon
    Connection internet deja activee!

La proprio habite dans l`immeuble elle meme donc pratique en cas de probleme.
    L'appartement est a 9000 RMB /mois
    Nous devons demenager car notre stage se finit et nous aimerions nous rapprocher de notre universite.
    L`appartement est grand, lumineux et calme et surtout situe devant le metro xinzha lu ligne 1
    si vous etes interesses ou besoin de plus de renseignements et de photos nos contacts:
    Louis : 13788938122
    vanessa: 13788985378
    Kat: 18221005451 ( dispo aussi en journée si besoin de visiter)

Fichiers attachés:

#1 nicha, 10 Janvier 2011
    Dernière édition: 14 Janvier 2011
  2. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    l`appartement est toujours disponible, en plein centre de shanghai un super emplacement !!!!!
    N`hesitez pas a nous contacter pour venir visiter :)

3. lauranne

lauranne Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je serais vraiment intéressée mais faudrait que je trouve une 3ème personne pour former une colloc. Voici mon email : laurannesorais@ebs-paris.com.
    J'ai 21 ans et je suis là pour 6 mois

4. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut lauranne,
    donc vous etes 2 personnes deja si je comprend bien. Du coup si sur le forum quelqu'un recherche une coloc pres de people square c l`occasion appeller pour plus de renseignements et essayez donc de joindre lauranne .
    vous pouvez tjs nous appeler pr visiter

5. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    alors du nouveau 1 chambre peut se liberer plus tard dc du coup si vous etes 2 vous pouvez voir les 2 chambres libres, c negociables pr nous donc si vous trouver quelqu'un c mieux
    c'est pour t'aider car sinon c'est m'appart entier qui est a louer;
    voila si tu veux appel nous ca sera plus simple
    vanessa

6. V-dupied

V-dupied Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, je suis hyper intéresse. J'ai 25 ans et je viens d'avoir un stage a Shanghai et mon boulot et a cote de people square. Mon adresse mail est la suivante : vincent-dupied.esc@em-lyon.com . Je suis la pour 6 mois et j arrive le 28 janvier. Le prix me convient parfaitement. L'appartement semble Impecable. Je suis vraiment intéresse. Contactez moi je suis a votre disposition pour en parler. a bientôt. Vincent

7. dat

dat Membre Bronze

Inscrit:
    27 Décembre 2010
    Localité:
    A Shanghai pour 3 années au moins
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    nous serons sur Shanghai en avril 2011 pour mon mari et en juillet 2011 pour ma fille et moi. Ce type d'appartement nous intéresse (pour tous les trois) mais people square c'est un peu loin pour le bus qui ammène ma fille à l'école (elle va être sur Pudong) et le job de mon mari (sur la ligne 2 - verte). Nous sommes intéressés par d'autres info de colocation qui se libère car le format 3 chambres + grand salon + balcon nous intéresse. Bon retour en France !
    Anne DAT

8. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page