1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grand appartement à louer!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Matt_Qc, 21 Décembre 2012.

1. Matt_Qc

Matt_Qc Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dois quitter mon appartement pour le 15 janvier 2013, donc pour ceux que ça intéresse il est possible de reprendre le reste du contrat. Il me reste encore 9 mois à faire à mon présent contrat ou vous pouvez le renégocier pour un terme d'un an.

L'appartement offre deux chambres à coucher, une cuisine, salle de bain, salon et salle à mangé. De plus, il vient tout équipé (machine à lavée, lits, sofas, tv, lecteur dvd, système de son, tables, chaises, bureaux, etc.) De plus, il offre beaucoup d'espace de rangements. Il ne manque rien et en cas de problèmes, il est facile de communiquer avec le propriétaire.

Situé dans le district Min Hang à seulement 5 minutes de marche de la station Lianhua (Ligne 1), l'appartement se situe dans un secteur tranquille. Il est possible de trouver tous les services possibles (bureau de police, clinique, magasins, restaurants, banques et station d'autobus) à quelques minutes de marche seulement. Pour ce qui est des restaurants vous pouvez y retrouver tous les types possibles en passant par les chaînes américaines comme McDonald's, Pizza Hut, PFK et Starbuck Coffe.

Pour vous rendre au centre-ville, compter environ 20 minutes par métro (ligne 1 se rendant directement à People's Square). Il vous en coûtera 4 RMB.

Pour ce qui est du prix, le propriétaire demande 3450 RMB par mois. Pour ce qui est de l'eau, le gaz et l'électricité le prix est d'environ 300 RMB par mois et pour ce qui est d'Internet haute vitesse avec aucune limite de téléchargement, c'est 100 RMB par mois.

Après avoir passé plusieurs semaines de recherches pour trouver mon appartement, je peux vous dire que c'est un très bon rapport qualité/prix. Il va vous êtres difficile de trouver un appartement aussi grand pour un prix aussi bas.

Si vous cherchez quelque chose de grand, dans un secteur tranquille, avec toute les commodités possible et surtout à un prix raisonnable, ne cherchez pas plus loin. Voilà ce qui vous faut!!!

Mattieu

#1 Matt_Qc, 21 Décembre 2012
    Dernière édition: 21 Décembre 2012

Partager cette page